Présentation

Jeudi 14 août 4 14 /08 /Août 00:47

Attention ! Ceci est la partie 2

Ils restèrent dans cette position très longtemps, parfois endormis, parfois éveillés, et ils ne virent pas les heures défiler. Quand Daegan et Ephram revinrent à l’hôpital, leurs meilleurs amis respectifs n’avaient presque pas bougé. Ne voulant pas les déranger, les deux jeunes basketteurs se contentèrent de les écouter sans se montrer, grâce à la porte légèrement entrebâillée.

Idriss était à présent assis sur le bord du lit, à côté d’Auxence, et il avait passé son bras autour de son épaule, guidé par son caractère possessif et une sensation qu’il tentait maladroitement de définir. Auxence voulut l’aider, afin de clarifier leur situation, mais il ne s’en sortit pas mieux. Ce n’est qu’après quelques minutes d’un silence propice à la réflexion qu’il trouva quelque chose à dire. Une question qui lui parut stupide une fois qu’il l’eut prononcée.

-          Tu crois qu’on s’aime ? Demanda-t-il.

Idriss se retint de rire lorsqu’il réalisa ce que venait de dire Auxence. Il ne trouvait pas ça ridicule, ce n’était pas le problème. Il n’avait simplement pas l’habitude de parler d’amour, ou même de ressentir quelque chose proche de ce sentiment là. Il reprit son sérieux quand il vit le regard triste et l’air vexé du blond, puis il posa sa tête sur l’épaule du jeune homme dont le crâne était entouré d’un bandage épais, surplombé par d’autres pansements sur sa tempe droite et l’oreille en dessous.

Auxence posa à son tour sa tête sur celle d’Idriss, et il entoura le cou du brun de son bras droit. Il approcha sa main gauche de celle d’Idriss, posée sur sa cuisse, et leurs doigts s’entrelacèrent.

-          Peut-être bien, finit par répondre Idriss.

Ils s’endormirent à nouveau tous les deux, dans les bras l’un de l’autre, un sourire aux lèvres, et cette révélation résonnant dans leurs têtes, comme un écho insistant.

 

Attendris par ce qui venait de se dérouler sous leurs yeux, Daegan et Ephram décidèrent de laisser leurs amis en tête à tête. Apparemment, ils s’étaient expliqués, et ils avaient enfin admis qu’ils étaient attirés l’un par l’autre, voire plus. Satisfaits, ils quittèrent l’hôpital main dans la main, et ils roulèrent jusqu’à chez Daegan, où ils ne manqueraient pas de fêter la belle victoire qu’ils venaient d’emporter, malgré l’absence de leur capitaine. Ils avaient tout donné, pour lui, et leurs efforts avaient payé. Le match avait été long et difficile, mais ils avaient réussi à montrer toute leur force et leur puissance. Ils avaient joué telle une équipe plus unie que jamais, tournée vers le même objectif : gagner. Ils y étaient arrivés. Ils ne savaient pas si Auxence serait rétabli pour le dernier match de l’année scolaire, mais ils avaient fait l’essentiel. Le reste appartenait à l’avenir. Ils voulaient gagner le championnat régional inter lycées qui leur avait échappé l’année précédente, mais la santé de leur capitaine leur importait à l’instant plus que leur sport favori.

C’est dans cet état d’esprit qu’Ephram entra chez son petit ami, à la suite de celui-ci. Daegan prépara un plateau gourmand composé de diverses pâtisseries, puis il y ajouta deux verres et deux bouteilles de soda. Après leur match éreintant, ils étaient directement allés à l’hôpital, alors ils avaient besoin de manger un peu et de s’hydrater. L’alcool n’était pas le plus approprié, alors il avait opté pour de simples boissons sucrées et gazeuses. Il porta le tout jusqu’au salon, et Ephram marcha sur ses talons. Il vit le jeune homme aux longs cheveux noirs faire coulisser une porte qu’il n’avait encore jamais franchie malgré ses multiples visites. Ses yeux se posèrent alors sur l’imposante table de billard qui venait d’apparaître. Admiratif, Ephram en fit le tour tout en frôlant le drap feutré vert de ses doigts.

-          Tu veux faire une partie ? Demanda Daegan en remarquant les yeux brillants de son petit ami.

Le roux était ailleurs, alors il sursauta quand il entendit le garçon parler, mais il ne tarda pas à répondre.

-          J’aimerais bien, mais j’ai un peu peur de l’abîmer.

Il avait déjà passé de nombreuses heures dans cet endroit, mais il découvrait à chaque fois de nouvelles choses, et il était toujours aussi émerveillé par leur valeur et leur beauté. Il n’avait jamais vu une table de billard aussi grande, à part dans quelques bars, et il avait peur que le tapis se troue au moindre coup trop brusque.

-          T’inquiète pas, le rassura Daegan, y’a pas de raison que ça t’arrive.

Il posa son plateau sur une petite table en verre qui longeait un des murs de la pièce, puis il attrapa deux queues. Il en tendit une à Ephram qui la prit délicatement dans ses mains, effrayé à l’idée qu’elle se brise entre ses doigts. Daegan sourit devant l’attitude de son petit ami, mais il ne dit rien. Il se contenta de préparer le jeu. Il disposa les quinze billes colorées en triangle d’un côté de la table, et la blanche de l’autre.

-          Tu as déjà joué ? Voulut-il savoir.

-          Une ou deux fois, dit Ephram, mais c’était y’a longtemps.

-          Ca fait rien, on va pas faire les vraies règles de toute façon, c’est juste pour s’amuser.

Ephram hocha la tête pour montrer son accord, puis il regarda Daegan se pencher et se mettre en position pour jouer le premier coup. Ils dégommèrent les billes chacun leur tour, ne pouvant parfois s’empêcher d’avoir de longs fous rires tant ils avaient fait n’importe quoi. Quand il ne resta plus que trois billes sur le tapis, ce fut à Daegan de jouer. Ephram avait empoché par mégarde la bille blanche quelques minutes plus tôt, mais ils avaient continué la partie. Le jeune homme roux resta en retrait et laissa son petit ami prendre toute la place dont il avait besoin. Il eut droit à ses fesses en ligne de mire, et cette vision suffit pour attiser le désir qu’il tentait de contenir en lui depuis un moment déjà.

Dans son pantalon large noir en toile et son haut moulant bleu turquoise aux manches trois-quarts, son petit ami était irrésistible. Ephram l’avait remarqué quand ils s’étaient changé après le match, mais à présent qu’il pouvait l’observer à sa guise, son opinion n’en était que renforcée. La nuque du jeune homme en face de lui était visible, car ses longs cheveux noirs étaient relevés et attachés par un élastique en cuir de la même couleur. Seules quelques mèches se libéraient de l’emprise de l’objet trop serré.  Ephram essaya de se retenir encore un peu, mais son envie fut trop forte. Alors que Daegan s’apprêtait à tirer, il posa doucement sa queue sur le sol et il s’approcha de lui, sans un bruit. Il colla son bassin déjà en feu au postérieur du jeune homme qui n’eut aucune autre réaction qu’un simple sourire sur son visage. Il n’était pas surpris, car il s’y attendait. Il était même plutôt étonné qu’Ephram ait réussi à attendre aussi longtemps, car lui, il aurait pu lui sauter dessus dès le début de la partie. Pourtant, il était content qu’ils aient patienté, car ils avaient passé un bon moment sans aucune allusion sexuelle.

Il posa la queue qu’il tenait encore dans ses mains contre un bord de la table, et il se redressa, puis il fit tomber sa tête en arrière pour la poser sur l’épaule droite d’Ephram qui s’empressa d’envahir son cou offert de baisers. Daegan ferma les yeux, se laissant faire sous les caresses de son amant qui lui procuraient un bien-être sans égal. Il était excité, mais il n’était pas pressé. Il voulait profiter de ce que lui offrait le roux jusqu’à ce qu’il s’arrête. Il fut presque déçu lorsqu’il sentit Ephram poser ses mains sur ses hanches pour le tourner vers lui. Daegan se retrouva à moitié assis sur le bord de la table, mais il ne bougea pas. Il était parfaitement à son aise dans les bras d’Ephram. Ce dernier vint agresser ses lèvres sans le prévenir, et Daegan participa avidement au baiser. Il colla sa langue à celle de son amant et elles ne se lâchèrent pas pendant plusieurs minutes. Alors qu’elles s’enlaçaient et s’emmêlaient, les mains des deux garçons s’affairaient à découvrir à nouveau leurs corps respectifs. Peu patient, Ephram abaissait déjà la fermeture du pantalon de Daegan qui tomba au sol sans qu’il n’y mette beaucoup de force. Le jeune homme ne portait pas de chaussures, alors il n’eut qu’à lever les pieds pour se libérer de son vêtement. Sans lâcher la bouche d’Ephram, Daegan déboutonna un à un les boutons de la chemise blanche à manches courtes de son petit ami, puis il la fit glisser et la jeta quelques mètres plus loin. Il mit fin au baiser pour observer avec admiration et envie le torse du roux. Les semaines passaient, mais il ne s’en lassait pas. Il le trouvait toujours aussi beau.

Il posa ses lèvres sur le cou d’Ephram et il le contourna, puis il dessina une ligne verticale de fine salive de sa pomme d’Adam jusqu’à son nombril. Il s’attarda un moment à cet endroit qu’il savait sensible chez Ephram. Ce dernier laissa échapper quelques soupirs de satisfaction, avant de sentir deux mains avides lui enlever son jean bleu ciel. Daegan était à présent à genoux devant lui, et le roux ne put retenir un gémissement rauque et soudain lorsque son petit ami prit sa verge tendue entre ses mains à travers son boxer blanc. Il la toucha un moment de cette façon, puis il la lâcha pour passer ses doigts sous l’élastique du sous-vêtement, avant de le faire glisser le long des jambes musclées d’Ephram. Celui-ci se retrouva nu devant son amant qui ne tarda pas à prendre son pénis en bouche. Il se cambra brusquement en arrière quand Daegan entreprit des va et vient plus rapides. Ses lèvres allaient et venaient sur son sexe gonflé à l’extrême, et plus il accélérait, plus sa prise se resserrait.

-          Attention, je vai… Commença Ephram.

Mais il n’eut pas le temps d’achever sa phrase. Daegan s’attarda une seconde de trop sur son gland déjà humidifié, et Ephram se libéra sans avoir pu l’avertir. Le jeune homme aux cheveux noirs ne sembla pas lui en tenir rigueur, car il avala la semence sans broncher sous le regard attentif d’Ephram qui ne s’attendait pas à ce qui suivit.

Daegan se redressa et le souleva, puis il se retourna pour l’asseoir sur la table de billard. Sans lâcher son petit ami, il poussa les billes restantes de sa main libre pour les faire rouler et tomber dans les poches prévues à cet effet. D’une légère pression sur son torse, il obligea le roux à s’allonger sur la surface verte et rêche. Ephram ne fit pas attention à ce dernier détail, même si la sensation n’était pas très agréable. Il préféra se concentrer sur ce que son amant prévoyait de faire. Daegan l’écrasa de tout son poids, et Ephram passa ses bras autour du cou de son petit ami, avant de reprendre ses lèvres pour les lancer dans un baiser passionné. Sa verge ne tarda pas à se dresser à nouveau tant son excitation montait en flèche. Daegan lui faisait un effet fou, le roux n’avait plus aucun contrôle sur son corps.

Ephram grogna de frustration et gigota lorsque le garçon aux cheveux noirs le libéra de son emprise pour descendre de la table et rester debout à plusieurs mètres de lui. Mais ses yeux se voilèrent de désir lorsque Daegan commença à enlever le peu de vêtements qu’il lui restait. Ephram détailla chaque parcelle du corps de son amant lorsque celui-ci retira son haut bleu et abaissa lentement son boxer noir. Il fit languir le roux impatient en se déhanchant sensuellement pendant plusieurs secondes devant ses yeux appréciateurs. Jugeant qu’il l’avait fait assez patienté, Daegan ramassa un préservatif dans la poche de son pantalon posé au sol, puis il reprit la place qu’il occupait quelques temps plus tôt, allongé sur son petit ami. Il déchira l’emballage carré et il déroula la protection en plastique sur son pénis. Ephram le regarda faire, et quand son petit ami eut terminé, il s’empressa de l’attraper par les épaules et de le plaquer contre lui pour l’embrasser d’une passion non feinte.

Daegan interrompit leur baiser pour porter deux doigts à la bouche d’Ephram qui comprit le message et les lécha, allant jusqu’à les enfoncer au fond de sa gorge, poussant la connotation sexuelle à son apogée. Deux fois plus excité par ce geste osé, Daegan dut faire un gros effort pour ne pas prendre son amant sur le champ. Il extirpa ses doigts d’entre ses lèvres, et il les fit glisser le long du dos d’Ephram, s’arrêtant lorsqu’il fut assez proche de son intimité. Il jeta un dernier coup d’œil au roux qui lui offrit un sourire rayonnant pour l’inciter à continuer. Daegan n’hésita pas, et il fit entrer ses doigts dans la cavité chaude et étroite de son petit ami. Ephram laissa une légère grimace de douleur déformer son visage, mais il changea rapidement d’expression lorsque les va et vient à l’intérieur de lui se firent plus aisés. Les doigts de Daegan glissaient facilement en lui et le roux gémissait déjà de plaisir. Les bruits cessèrent lorsque le jeune homme aux cheveux noirs retira ses doigts, et exerça une faible pression sur les jambes de son petit ami pour qu’il les plie et lui permette un accès plus simple à son anus élargi et détendu.

Enivré par la vision qui s’offrait à lui, Daegan ne tarda pas à coller son corps à celui d’Ephram. Il prit sa verge protégée en main et il en glissa le bout à l’intérieur d’Ephram. Cette fois, le roux ne ressentit rien d’autre qu’un immense soulagement d’être enfin possédé par son amant. Il se laissa aller et se cambra sous le plaisir qui l’envahit instantanément. Daegan sourit en se rendant compte de l’effet qu’il produisait sur son petit ami, et il commença à donner de légers coups de rein.

-          Plu…plus vite… Réclama Ephram.

Son petit ami ne se fit pas prier, et il accéléra la cadence. Ses mouvements étaient si forts que les jambes d’Ephram étaient presque en l’air. Ses pieds ne touchaient plus la table. Le roux pouvait sentir le tapis rêche contre ses fesses, au rythme de leurs ébats, mais il était en pleine extase et il en oubliait le reste, le moindre point négatif. La jouissance était proche, Daegan le sentait, alors il se baissa et plaqua ses lèvres contre celles d’Ephram, puis ils se lancèrent dans un baiser baveux et empressé. Il prit en même temps la verge du roux dans ses mains, et il la caressa vivement, s’attardant parfois sur le gland, parfois sur les bourses.

Ils n’allaient plus tenir très longtemps, alors leurs bouches se séparèrent, à contrecoeur, et ils penchèrent tous les deux leurs têtes en arrière, dans une démonstration évidente de plaisir extrême. Les yeux fermés, ils jouirent à l’unisson, accompagnant leur libération de cris rauques et sonores. Alors qu’ils reprenaient leur souffle, Daegan resta à l’intérieur d’Ephram, et celui-ci agrippa la main de son amant pour lécher la semence qu’il venait de déposer entre ses doigts. Daegan attendit qu’il ait terminé, puis il se retira doucement. Il enleva le préservatif qui emprisonnait sa verge à nouveau au repos, puis il le noua pour ne pas qu’il se vide n’importe où. Il le déposa dans un coin de la table, et il se rallongea sur Ephram qui accepta son étreinte et le laissa poser sa tête sur son torse. Le roux entremêla les doigts de sa main droite aux cheveux de son petit ami et il glissa sa main gauche sur ses hanches. Ils restèrent dans cette position pour se remettre de leurs émotions, et ils finirent par s’endormir l’un contre l’autre, toujours dévêtus, épuisés par leurs ébats et par les évènements récents.

C'était le dernier chapitre avant l'épilogue, on espère qu'il vous aura plu. Plus long que prévu, vu qu'on a du le couper en deux. Qu'est-ce qu'on ferait pas pour vous!
Pas de fin sadique pour cette suite déjà bien remplie. On s'en veut de ne pas avoir trouvé une phrase cinglante pour vous faire languir, mais à coup sûr, vous ne nous en voulez pas^^
A la semaine prochaine pour l'ultime fin de notre histoire, soyez au redez-vous!
Bisous à tous.

Par Perri_et_Joy - Publié dans : Indicibles cruautés [terminée]
Voir les 10 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

P'tit plaisir^^

 

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus