Présentation

Jeudi 14 août 4 14 /08 /Août 00:47

Attention ! Ceci est la partie 2

Ils restèrent dans cette position très longtemps, parfois endormis, parfois éveillés, et ils ne virent pas les heures défiler. Quand Daegan et Ephram revinrent à l’hôpital, leurs meilleurs amis respectifs n’avaient presque pas bougé. Ne voulant pas les déranger, les deux jeunes basketteurs se contentèrent de les écouter sans se montrer, grâce à la porte légèrement entrebâillée.

Idriss était à présent assis sur le bord du lit, à côté d’Auxence, et il avait passé son bras autour de son épaule, guidé par son caractère possessif et une sensation qu’il tentait maladroitement de définir. Auxence voulut l’aider, afin de clarifier leur situation, mais il ne s’en sortit pas mieux. Ce n’est qu’après quelques minutes d’un silence propice à la réflexion qu’il trouva quelque chose à dire. Une question qui lui parut stupide une fois qu’il l’eut prononcée.

-          Tu crois qu’on s’aime ? Demanda-t-il.

Idriss se retint de rire lorsqu’il réalisa ce que venait de dire Auxence. Il ne trouvait pas ça ridicule, ce n’était pas le problème. Il n’avait simplement pas l’habitude de parler d’amour, ou même de ressentir quelque chose proche de ce sentiment là. Il reprit son sérieux quand il vit le regard triste et l’air vexé du blond, puis il posa sa tête sur l’épaule du jeune homme dont le crâne était entouré d’un bandage épais, surplombé par d’autres pansements sur sa tempe droite et l’oreille en dessous.

Auxence posa à son tour sa tête sur celle d’Idriss, et il entoura le cou du brun de son bras droit. Il approcha sa main gauche de celle d’Idriss, posée sur sa cuisse, et leurs doigts s’entrelacèrent.

-          Peut-être bien, finit par répondre Idriss.

Ils s’endormirent à nouveau tous les deux, dans les bras l’un de l’autre, un sourire aux lèvres, et cette révélation résonnant dans leurs têtes, comme un écho insistant.

 

Attendris par ce qui venait de se dérouler sous leurs yeux, Daegan et Ephram décidèrent de laisser leurs amis en tête à tête. Apparemment, ils s’étaient expliqués, et ils avaient enfin admis qu’ils étaient attirés l’un par l’autre, voire plus. Satisfaits, ils quittèrent l’hôpital main dans la main, et ils roulèrent jusqu’à chez Daegan, où ils ne manqueraient pas de fêter la belle victoire qu’ils venaient d’emporter, malgré l’absence de leur capitaine. Ils avaient tout donné, pour lui, et leurs efforts avaient payé. Le match avait été long et difficile, mais ils avaient réussi à montrer toute leur force et leur puissance. Ils avaient joué telle une équipe plus unie que jamais, tournée vers le même objectif : gagner. Ils y étaient arrivés. Ils ne savaient pas si Auxence serait rétabli pour le dernier match de l’année scolaire, mais ils avaient fait l’essentiel. Le reste appartenait à l’avenir. Ils voulaient gagner le championnat régional inter lycées qui leur avait échappé l’année précédente, mais la santé de leur capitaine leur importait à l’instant plus que leur sport favori.

C’est dans cet état d’esprit qu’Ephram entra chez son petit ami, à la suite de celui-ci. Daegan prépara un plateau gourmand composé de diverses pâtisseries, puis il y ajouta deux verres et deux bouteilles de soda. Après leur match éreintant, ils étaient directement allés à l’hôpital, alors ils avaient besoin de manger un peu et de s’hydrater. L’alcool n’était pas le plus approprié, alors il avait opté pour de simples boissons sucrées et gazeuses. Il porta le tout jusqu’au salon, et Ephram marcha sur ses talons. Il vit le jeune homme aux longs cheveux noirs faire coulisser une porte qu’il n’avait encore jamais franchie malgré ses multiples visites. Ses yeux se posèrent alors sur l’imposante table de billard qui venait d’apparaître. Admiratif, Ephram en fit le tour tout en frôlant le drap feutré vert de ses doigts.

-          Tu veux faire une partie ? Demanda Daegan en remarquant les yeux brillants de son petit ami.

Le roux était ailleurs, alors il sursauta quand il entendit le garçon parler, mais il ne tarda pas à répondre.

-          J’aimerais bien, mais j’ai un peu peur de l’abîmer.

Il avait déjà passé de nombreuses heures dans cet endroit, mais il découvrait à chaque fois de nouvelles choses, et il était toujours aussi émerveillé par leur valeur et leur beauté. Il n’avait jamais vu une table de billard aussi grande, à part dans quelques bars, et il avait peur que le tapis se troue au moindre coup trop brusque.

-          T’inquiète pas, le rassura Daegan, y’a pas de raison que ça t’arrive.

Il posa son plateau sur une petite table en verre qui longeait un des murs de la pièce, puis il attrapa deux queues. Il en tendit une à Ephram qui la prit délicatement dans ses mains, effrayé à l’idée qu’elle se brise entre ses doigts. Daegan sourit devant l’attitude de son petit ami, mais il ne dit rien. Il se contenta de préparer le jeu. Il disposa les quinze billes colorées en triangle d’un côté de la table, et la blanche de l’autre.

-          Tu as déjà joué ? Voulut-il savoir.

-          Une ou deux fois, dit Ephram, mais c’était y’a longtemps.

-          Ca fait rien, on va pas faire les vraies règles de toute façon, c’est juste pour s’amuser.

Ephram hocha la tête pour montrer son accord, puis il regarda Daegan se pencher et se mettre en position pour jouer le premier coup. Ils dégommèrent les billes chacun leur tour, ne pouvant parfois s’empêcher d’avoir de longs fous rires tant ils avaient fait n’importe quoi. Quand il ne resta plus que trois billes sur le tapis, ce fut à Daegan de jouer. Ephram avait empoché par mégarde la bille blanche quelques minutes plus tôt, mais ils avaient continué la partie. Le jeune homme roux resta en retrait et laissa son petit ami prendre toute la place dont il avait besoin. Il eut droit à ses fesses en ligne de mire, et cette vision suffit pour attiser le désir qu’il tentait de contenir en lui depuis un moment déjà.

Dans son pantalon large noir en toile et son haut moulant bleu turquoise aux manches trois-quarts, son petit ami était irrésistible. Ephram l’avait remarqué quand ils s’étaient changé après le match, mais à présent qu’il pouvait l’observer à sa guise, son opinion n’en était que renforcée. La nuque du jeune homme en face de lui était visible, car ses longs cheveux noirs étaient relevés et attachés par un élastique en cuir de la même couleur. Seules quelques mèches se libéraient de l’emprise de l’objet trop serré.  Ephram essaya de se retenir encore un peu, mais son envie fut trop forte. Alors que Daegan s’apprêtait à tirer, il posa doucement sa queue sur le sol et il s’approcha de lui, sans un bruit. Il colla son bassin déjà en feu au postérieur du jeune homme qui n’eut aucune autre réaction qu’un simple sourire sur son visage. Il n’était pas surpris, car il s’y attendait. Il était même plutôt étonné qu’Ephram ait réussi à attendre aussi longtemps, car lui, il aurait pu lui sauter dessus dès le début de la partie. Pourtant, il était content qu’ils aient patienté, car ils avaient passé un bon moment sans aucune allusion sexuelle.

Il posa la queue qu’il tenait encore dans ses mains contre un bord de la table, et il se redressa, puis il fit tomber sa tête en arrière pour la poser sur l’épaule droite d’Ephram qui s’empressa d’envahir son cou offert de baisers. Daegan ferma les yeux, se laissant faire sous les caresses de son amant qui lui procuraient un bien-être sans égal. Il était excité, mais il n’était pas pressé. Il voulait profiter de ce que lui offrait le roux jusqu’à ce qu’il s’arrête. Il fut presque déçu lorsqu’il sentit Ephram poser ses mains sur ses hanches pour le tourner vers lui. Daegan se retrouva à moitié assis sur le bord de la table, mais il ne bougea pas. Il était parfaitement à son aise dans les bras d’Ephram. Ce dernier vint agresser ses lèvres sans le prévenir, et Daegan participa avidement au baiser. Il colla sa langue à celle de son amant et elles ne se lâchèrent pas pendant plusieurs minutes. Alors qu’elles s’enlaçaient et s’emmêlaient, les mains des deux garçons s’affairaient à découvrir à nouveau leurs corps respectifs. Peu patient, Ephram abaissait déjà la fermeture du pantalon de Daegan qui tomba au sol sans qu’il n’y mette beaucoup de force. Le jeune homme ne portait pas de chaussures, alors il n’eut qu’à lever les pieds pour se libérer de son vêtement. Sans lâcher la bouche d’Ephram, Daegan déboutonna un à un les boutons de la chemise blanche à manches courtes de son petit ami, puis il la fit glisser et la jeta quelques mètres plus loin. Il mit fin au baiser pour observer avec admiration et envie le torse du roux. Les semaines passaient, mais il ne s’en lassait pas. Il le trouvait toujours aussi beau.

Il posa ses lèvres sur le cou d’Ephram et il le contourna, puis il dessina une ligne verticale de fine salive de sa pomme d’Adam jusqu’à son nombril. Il s’attarda un moment à cet endroit qu’il savait sensible chez Ephram. Ce dernier laissa échapper quelques soupirs de satisfaction, avant de sentir deux mains avides lui enlever son jean bleu ciel. Daegan était à présent à genoux devant lui, et le roux ne put retenir un gémissement rauque et soudain lorsque son petit ami prit sa verge tendue entre ses mains à travers son boxer blanc. Il la toucha un moment de cette façon, puis il la lâcha pour passer ses doigts sous l’élastique du sous-vêtement, avant de le faire glisser le long des jambes musclées d’Ephram. Celui-ci se retrouva nu devant son amant qui ne tarda pas à prendre son pénis en bouche. Il se cambra brusquement en arrière quand Daegan entreprit des va et vient plus rapides. Ses lèvres allaient et venaient sur son sexe gonflé à l’extrême, et plus il accélérait, plus sa prise se resserrait.

-          Attention, je vai… Commença Ephram.

Mais il n’eut pas le temps d’achever sa phrase. Daegan s’attarda une seconde de trop sur son gland déjà humidifié, et Ephram se libéra sans avoir pu l’avertir. Le jeune homme aux cheveux noirs ne sembla pas lui en tenir rigueur, car il avala la semence sans broncher sous le regard attentif d’Ephram qui ne s’attendait pas à ce qui suivit.

Daegan se redressa et le souleva, puis il se retourna pour l’asseoir sur la table de billard. Sans lâcher son petit ami, il poussa les billes restantes de sa main libre pour les faire rouler et tomber dans les poches prévues à cet effet. D’une légère pression sur son torse, il obligea le roux à s’allonger sur la surface verte et rêche. Ephram ne fit pas attention à ce dernier détail, même si la sensation n’était pas très agréable. Il préféra se concentrer sur ce que son amant prévoyait de faire. Daegan l’écrasa de tout son poids, et Ephram passa ses bras autour du cou de son petit ami, avant de reprendre ses lèvres pour les lancer dans un baiser passionné. Sa verge ne tarda pas à se dresser à nouveau tant son excitation montait en flèche. Daegan lui faisait un effet fou, le roux n’avait plus aucun contrôle sur son corps.

Ephram grogna de frustration et gigota lorsque le garçon aux cheveux noirs le libéra de son emprise pour descendre de la table et rester debout à plusieurs mètres de lui. Mais ses yeux se voilèrent de désir lorsque Daegan commença à enlever le peu de vêtements qu’il lui restait. Ephram détailla chaque parcelle du corps de son amant lorsque celui-ci retira son haut bleu et abaissa lentement son boxer noir. Il fit languir le roux impatient en se déhanchant sensuellement pendant plusieurs secondes devant ses yeux appréciateurs. Jugeant qu’il l’avait fait assez patienté, Daegan ramassa un préservatif dans la poche de son pantalon posé au sol, puis il reprit la place qu’il occupait quelques temps plus tôt, allongé sur son petit ami. Il déchira l’emballage carré et il déroula la protection en plastique sur son pénis. Ephram le regarda faire, et quand son petit ami eut terminé, il s’empressa de l’attraper par les épaules et de le plaquer contre lui pour l’embrasser d’une passion non feinte.

Daegan interrompit leur baiser pour porter deux doigts à la bouche d’Ephram qui comprit le message et les lécha, allant jusqu’à les enfoncer au fond de sa gorge, poussant la connotation sexuelle à son apogée. Deux fois plus excité par ce geste osé, Daegan dut faire un gros effort pour ne pas prendre son amant sur le champ. Il extirpa ses doigts d’entre ses lèvres, et il les fit glisser le long du dos d’Ephram, s’arrêtant lorsqu’il fut assez proche de son intimité. Il jeta un dernier coup d’œil au roux qui lui offrit un sourire rayonnant pour l’inciter à continuer. Daegan n’hésita pas, et il fit entrer ses doigts dans la cavité chaude et étroite de son petit ami. Ephram laissa une légère grimace de douleur déformer son visage, mais il changea rapidement d’expression lorsque les va et vient à l’intérieur de lui se firent plus aisés. Les doigts de Daegan glissaient facilement en lui et le roux gémissait déjà de plaisir. Les bruits cessèrent lorsque le jeune homme aux cheveux noirs retira ses doigts, et exerça une faible pression sur les jambes de son petit ami pour qu’il les plie et lui permette un accès plus simple à son anus élargi et détendu.

Enivré par la vision qui s’offrait à lui, Daegan ne tarda pas à coller son corps à celui d’Ephram. Il prit sa verge protégée en main et il en glissa le bout à l’intérieur d’Ephram. Cette fois, le roux ne ressentit rien d’autre qu’un immense soulagement d’être enfin possédé par son amant. Il se laissa aller et se cambra sous le plaisir qui l’envahit instantanément. Daegan sourit en se rendant compte de l’effet qu’il produisait sur son petit ami, et il commença à donner de légers coups de rein.

-          Plu…plus vite… Réclama Ephram.

Son petit ami ne se fit pas prier, et il accéléra la cadence. Ses mouvements étaient si forts que les jambes d’Ephram étaient presque en l’air. Ses pieds ne touchaient plus la table. Le roux pouvait sentir le tapis rêche contre ses fesses, au rythme de leurs ébats, mais il était en pleine extase et il en oubliait le reste, le moindre point négatif. La jouissance était proche, Daegan le sentait, alors il se baissa et plaqua ses lèvres contre celles d’Ephram, puis ils se lancèrent dans un baiser baveux et empressé. Il prit en même temps la verge du roux dans ses mains, et il la caressa vivement, s’attardant parfois sur le gland, parfois sur les bourses.

Ils n’allaient plus tenir très longtemps, alors leurs bouches se séparèrent, à contrecoeur, et ils penchèrent tous les deux leurs têtes en arrière, dans une démonstration évidente de plaisir extrême. Les yeux fermés, ils jouirent à l’unisson, accompagnant leur libération de cris rauques et sonores. Alors qu’ils reprenaient leur souffle, Daegan resta à l’intérieur d’Ephram, et celui-ci agrippa la main de son amant pour lécher la semence qu’il venait de déposer entre ses doigts. Daegan attendit qu’il ait terminé, puis il se retira doucement. Il enleva le préservatif qui emprisonnait sa verge à nouveau au repos, puis il le noua pour ne pas qu’il se vide n’importe où. Il le déposa dans un coin de la table, et il se rallongea sur Ephram qui accepta son étreinte et le laissa poser sa tête sur son torse. Le roux entremêla les doigts de sa main droite aux cheveux de son petit ami et il glissa sa main gauche sur ses hanches. Ils restèrent dans cette position pour se remettre de leurs émotions, et ils finirent par s’endormir l’un contre l’autre, toujours dévêtus, épuisés par leurs ébats et par les évènements récents.

C'était le dernier chapitre avant l'épilogue, on espère qu'il vous aura plu. Plus long que prévu, vu qu'on a du le couper en deux. Qu'est-ce qu'on ferait pas pour vous!
Pas de fin sadique pour cette suite déjà bien remplie. On s'en veut de ne pas avoir trouvé une phrase cinglante pour vous faire languir, mais à coup sûr, vous ne nous en voulez pas^^
A la semaine prochaine pour l'ultime fin de notre histoire, soyez au redez-vous!
Bisous à tous.

Par Perri_et_Joy - Publié dans : Indicibles cruautés [terminée]
Voir les 10 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

Commentaires

coucou!!! ahhh la semaine était longueeeeee jusqu'à maintenant! bref comment dire........ génial? ouais c'est ça , génial , comme d'habitude ^^ bizarrement votre petite phrase cinglante de chaque fin de chapitre , j'avais pris l'habitude et si ça me manque un peu mm si je gueule à chaque fois que je la lis .. haha j'veux pas que ce soit finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ... je pleure :s je vous félicite qd même pour cette suite qui ne m'a , une fois de plus , pas déçu bizoo les filles
commentaire n° :1 posté par : lily le: 14/08/2008 à 01h21
Une fois de plus, on ne t'a pas décu, et une fois de plus, ton commentaire nous fait très plaisir^^
On est aussi tristes que ça soit déjà la fin, mais on reviendra avec une autre histoire, et on espère qu'elle te plaira^^
Bisous mademoiselle et à la semaine prochaine, on pleurera ensemble pour l'épilogue XD
réponse de : Perri_et_Joy le: 14/08/2008 à 23h11
c vraimen tro geniale ... pff jme languie tro la suite ca serai bien un ti lemon lemoner avec idriss et auxence *-* .... bref vs faite de super fic en tous cas ^^ bisou bisous x3
commentaire n° :2 posté par : manon le: 14/08/2008 à 16h20
Lemon, lemon... on vient d'en faire un XD lol
Tu verras bien ce qui se passe dans l'épilogue^^
Contentes que notre histoire te plaise.
Bisous!
réponse de : Perri_et_Joy le: 14/08/2008 à 23h12
..................................................................................Bon, c'est bon, je vous re aime.....quoique avec cette fin vous pouvez très bien nous faire le coup du "ils se font surprendre à poil sur la table de billard qui coute une fortune"...mdr Mais ça c'est pas grave, le principal c'est que nos deux têtes d'enclume ont enfin réussi à passer au dessus de leur orgueil...c'était pas gagné, mais c'est fait!!! lol Vivement l'épilogue....j'espère que vous finirez pas sur un coup de pute!!! mdr Bisous! P.S: pas de folie aujourd'hui, trop naze....mais je reviendrai!!!!!
commentaire n° :3 posté par : Meryl le: 14/08/2008 à 16h31
Ouf, on a bien eu peur que tu nous détestes à vie XD
Pas de phrase sadique alors qui sait, on se réserve peut etre pour la fin^^ Tu verras bien, on ne vous dira rien!
Pas de folie non plus lol
Gros bisous
réponse de : Perri_et_Joy le: 14/08/2008 à 23h13
déjà la fin ?! O_o pfiouuu j'ai adoré cette suite =D
commentaire n° :4 posté par : Ley le: 18/08/2008 à 15h43
Oui, oui déjà la fin ^^
Merci beaucoup ley
réponse de : Perri_et_Joy le: 19/08/2008 à 00h41
Hello! Ca fait un certain temps que je lis votre fic et que malheureusement, je n'ai pas pu posté de coms (entre le temps qu'il m'a fallu pour tout lire, les fois où je squattais un ordi rapido, et les autres où j'allais au cyber, il y a eu plein de raisons de ne pas poster, en plus des habituelles: pas le temps, pas le courage, pas d'inspi). Bref, je suis désolée et je vais essayer de me rattraper avec ce petit com. Alors première chose, votre fic (parce que si j'ai bien compris vous êtes deux à l'écrire ^^ j'étais tellement emportée dans l'histoire que le plus souvent je n'ai pas lu les petits coms de fin quand ils étaient là, désolée) est parmi les meilleures que j'ai lues. Le style est bon, très bien écrit, même si parfois j'ai tiqué sur quelques phrases. C'est fluide et ça se lit comme... euh je sais pas moi, là j'ai pas de comparaison en tête à part celle que ma prof d'histoire nous avait un jour sorti ("Les cours ça vous glisse dessus comme un pet de lapin sur une toile cirée")... alors je suis désolée pour la nullité de la comparaison mais votre fic se lit comme un pet glisse sur une toile cirée. A presque 5h du mat', vous m'excuserez. ^^ Autre chose très agréable: le peu de fautes d'orthographe. J'ai dû en repérer quelques unes mais vraiment pas de quoi fouetter un chat! Ensuite, l'histoire. Je ne vous cache pas que je ne la trouve pas d'une originalité affolante. Assez classique le coup du ennemis->amants/amour. Mais attention, ce n'est pas une critique, juste une constatation (de plus, les histoires très originales ont tendance à tomber dans l'irréalisme et le comique parfois, malheureusement). Je ne sais pas si ce scénario classique est une force de votre fic. En tout cas, sa maîtrise est en une. Parce que oui, je le trouve parfaitement bien maîtrisé! Tout semble prévu à l'avance, l'intrigue suit son cours sans déraper à un tournant... bref, du grand art! De quoi parler d'autre? Ah oui! Les persos! D'abord, j'aime beaucoup beaucoup leurs prénoms, et celui que j'aime le moins c'est Auxence (le prénom, pas le perso hein!). Ensuite, on voit bien que la personnalité propre donnée à chacun des personnages est travaillée et réfléchie (du moins si ce n'est pas le cas, on le ressent comme ça, parce qu'il y a toutes les cohérences et les incohérences d'un être humain dans vos persos). Mais cette psychologie travaillée n'est pas ce qui m'a le plus ravie. Ce qui m'a fait le plus plaisir, c'était de voir le soin apporté aux relations amicales (Ephram/Auxence et Idriss/Daegan). On sent deux relations totalement différentes et pourtant très solides à leur façon. Je ne vais pas vous faire un exposé dessus, vous devez savoir mieux que moi ce qu'elles représentent. ^^ Autre avantage par rapport à d'autres écrits: vous dévoilez les choses au fur et à mesure, et ne donnez que les infos nécessaires. C'est à dire que vous nous dites pas ce que font les parents d'Ephram et tant mieux parce qu'on s'en fout, mais par contre vous dîtes peu à peu, et pas tout à trac, la relation qui lie Auxance et son père et pourquoi, et tant mieux! Et dernière chose: les scènes de sexe sont très bien (oui, il fallait quand même que je le dise ^^). Notamment cette "partie de billard"... que je qualifierais de mémorable pour nos deux tourtereaux! Et toute dernière chose: ils sont trop choupinous Auxence et Idriss! *cerveau qui commence à dérailler à cause de la fatigue* Bon sur ce, je vous laisse! Bisous, en attendant de lire l'épilogue jeudi! =)
commentaire n° :5 posté par : Skorpan le: 19/08/2008 à 04h54

Tout d’abord, un grand merci pour ton commentaire. On aime ce genre d’avis, ça nous aide toujours à améliorer ce qui doit l’être et à conserver ce qui plaît.

 

Ensuite, nous allons essayer de répondre à tout ce que tu as dit. On ne va pas écrire que quelques lignes alors que tu nous as écrit un roman^^

- Ce n’est pas grave si tu n’as pas mis de commentaire à chaque chapitre, l’essentiel c’est que tu nous dises ce que tu en penses, ne serait-ce qu’une fois, c’est déjà plus que certains XD Peu importe les raisons, tu es toute pardonnée !

- On est bien deux à écrire cette fic, et tu n’es pas obligée de lire nos commentaires à la fin de chaque suite ! Parfois, ils contiennent des informations pouvant intéresser les lecteurs, mais en général, ce ne sont que nos petits délires personnels, car si tu ne l’as pas encore remarqué, nous sommes particulièrement barges^^

- Il y a sûrement quelques phrases qui ne vont pas, c’est certain, et quand on aura fini notre histoire, on la relira et on la corrigera. On reverra tout : les fautes d’orthographe, les incohérences… Parfois, on ne les voit que quand on relit quelques jours, voire quelques semaines après avoir posté, et quand la flemme est là, elle ne s’en va pas lol.

- La comparaison avec un pet de lapin sur une toile cirée est particulière, mais pourquoi pas ! C’est vrai qu’à 5h du matin, c’est tout à fait excusable ! On sait de quoi on parle ! D’ailleurs, on a pas besoin d’attendre 5h du matin pour dire quelque chose d’aussi nul comme tu dis !

- On a conscience qu’on n’a pas choisi un thème très original, mais on a simplement essayé de faire quelque chose de « bien » avec ça. Le scénario est simple, commun, et tu as tout à fait le droit de le dire. Tu PEUX faire des critiques, on les prendra bien, vraiment.

Quant à la maîtrise de l’histoire, ça n’a pas été évident, mais on a fait de notre mieux. On doit avouer qu’une grande partie a été préparée à l’avance, pour qu’on puisse écrire quand on en avait envie et ne pas s’affoler avant chaque publication pour savoir ce qu’il fallait dire dans un chapitre. Dès le départ, on avait des idées bien définies, et on les a mises en place de façon à ce qu’elles soient aussi cohérentes que possible. Du grand art, je ne sais pas, merci pour ce compliment. Pour nous, ce n’est que du plaisir, et tant mieux si on vous le fait partager^^

- Les prénoms maintenant. Nous sommes adeptes des prénoms peu utilisés. Parfois, ils paraissent bizarres, parfois ils plaisent. Tant mieux si tu fais partie de la seconde catégorie ! Pour être franches, les personnalités des personnages n’ont pas du tout été travaillées. On les a développées au fur et à mesure qu’on avançait dans l’histoire. Au début, Joy se concentrait sur celle d’Idriss et Perri sur celle d’Auxence, mais on a vite du connaître chacune tous les persos sur le bout des ongles, alors on a appris à les connaître. Ca paraît stupide dit comme ça, mais pour bien cerner leur caractère et les faire paraître réalistes, pour mieux définir leurs réactions face à différentes situations, il était nécessaire pour nous d’agir comme si nous les connaissions, comme si nous étions confrontées à eux.

- Les relations amicales étaient pour nous essentielles dans cette histoires, plus que celles « amoureuses ». Les deux amitiés étaient complètement différentes, mais non moins fortes et solides, comme tu l’as remarqué^^ Au départ, on n’avait pas vraiment prévu de s’attarder sur Ephram et Daegan, mais finalement, on a bien aimé écrire sur eux ! Notamment cette scène du billard lool. On est ravies que les scènes de sexe te plaisent ! Elles font partie de l’histoire, comme le reste, et si elles ne sont pas appréciées, c’est aussi embêtant qu’un scénario sans queue ni tête !!! XD

- Dernière chose, on aime éviter les informations futiles qui n’apportent rien à l’histoire, et on est contentes que tu l’aies remarqué^^ Ralala, tu as dit tellement de choses, que notre réponse est encore plus longue que ton commentaire !!!

Auxence et Idriss sont choupinous, c’est vrai, et on est triste de déjà devoir les abandonner L Tu écris peut-être à 5h, mais sache que nous publions le plus souvent nos chapitres entre minuit et 3h du matin, à peine quelques heures après les avoir terminés ! Ce n’est pas une excuse, loin de là, mais ça explique les dernières fautes laissées pour compte !!!

VOILA ! Bisous et à jeudi pour l’épilogue ! Encore merci pour ce com extrêmement constructif pour nous^^

 

réponse de : Perri_et_Joy le: 19/08/2008 à 23h20
oui, enfin j'ai pu lire le chapitre XD... J'ai tellement voulu attendre d'être dans les meilleures conditions pour le lire... Que je l'avais oublié T_T... M'enfin ça me fera moins attendre la suite. Merci pour ce merveilleux chapitre et je suis heureuse que vous vous soyez plus attardée sur Ephram et Daegan que les deux autres (pas envie de citer leurs noms, je suis très partiale) Bon ba ma supposition d'une amnésie et d'un suicide par alcool a été évincé, mais au moins les deux autres choupis ne se sont pas disputés. "depuis assez longtemps pour ne pas te laisser tout gacher" j'adore... Long, hmmm moi je trouve pas À jeudi prochain *s'en va après ce com' très constructif*
commentaire n° :6 posté par : Afiavi le: 19/08/2008 à 17h30

C’est sur que tu attendras la suite moins longtemps, plus que deux jours !

Apparemment, Ephram et Daegan vous plaisent beaucoup. On a eu une bonne idée en décidant de les mettre en couple, parce qu’à la base, ça n’était pas prévu !

Le chapitre n’est pas trop long, mais il l’est trop pour OB. On n’aime pas couper nos chapitres en deux, c’est tout, mais on n’a pas vraiment eu le choix T_T

Tant mieux si ce « merveilleux chapitre » t’a plu^^

A jeudi pour la suite, ça va vite arriver L

Merci pour ce com très constructif (si si, je t’assure^^)

réponse de : Perri_et_Joy le: 19/08/2008 à 23h28
Coucou les filles, Désolé, désolé, j'ai peu de temps en ce moment, c'est qu'on dirait pas comme ça, mais je fais plein de choses (xD), je viens de lire le chapitre 19 et le chapitre 20 (Hé oué... J'étais à la bourreuuhh xD) et, j'ai hâte de lire l'épilogue ! J'espère que la fin mettra en scène Auxi et idriss (xDD), j'ai beaucoup aimé cette histoire, bien triste de savoir que la fin va bientôt être posté ! Mais je suis certaine que vous arrivez avec une autre histoire tout aussi bien en poche (XDD). A très très bientôôôôôt !! Gros Bisous ! Fidlansi *¤*
commentaire n° :7 posté par : Fidlansi le: 19/08/2008 à 23h19
C'est pas grave, tu es de retour, c'est l'essentiel! Tu nous avais manqué^^
On est aussi triste que toi d'arriver à la fin de cette histoire, mais il fallait bien s'arrêter quelque part! On espère que notre prochaine histoire te plaira aussi!
Pour l'instant, place à l'épilogue jeudi!
Grooos bisous!
réponse de : Perri_et_Joy le: 19/08/2008 à 23h46
Hello! (je sais c'est la 2ème fois que je poste, mais ça fait pas de mal de redire bonjour, on le dit pas assez souvent! ^^) Alors tout d'abord merci beaucoup pour la longue réponse à mon com, ça fait plaisir. :-) J'avais vaguement capté que vous étiez barges, mais vous inquiétez pas: moi aussi! Ca se voit pas forcément, mais je suis tout à la fois tarée, sadique, perverse et parfois (pas tout le temps hein!) maso. Suffit de demander à quelques uns de mes lecteurs pour en avoir la confirmation. ^^ Donc ça ne me dérange pas du tout que vous soyez barges! ;-) Pour les fautes d'orthographe, je vous en veux pas du tout. J'écris aussi quelques trucs et même si j'attends plusieurs heures avant de relire pour poster ensuite, j'en laisse passer quelques unes. Souvent, je finis par m'apercevoir que j'ai laissé passer des fautes (parfois des années après, c'est dire!) et c'est à se frapper la tête contre les murs tellement elles sont débiles. Donc vous êtes toutes excusées. Sinon, toujours sur le thème et le scénario. Je suis contente de savoir comment vous avez travaillés, de voir que vous aviez des idées au départ. Ca me permet de voir que les gens ont différentes techniques qui peuvent très bien marcher. Bfre, je crois que je suis pas claire dans mes explications, mais c'était pour dire que c'éatit agréable de savoir comment vous aviez "accouché" de "Indicibles cruautés". Et puis aussi que la non-originalité du thème n'est pas un défaut (moi aussi je fais dans la non-originalité mais c'est beaucoup plus court alors c'est plus facile! ^^ Encore une fois bravo pour la maîtrise de l'histoire!). Pour les personnalités des personnages, je suis quand même étonnée qu'elles se soient construites au fur et à mesure. Enfin, à moitié étonnée. Je travaille aussi mes persos au fur et à mesure, mais comme mes fics sont beaucoup plus courtes, ça ne pose pas tellement de problèmes de cohérence. Je n'ai qu'une seule fic "longue" à mon actif pour l'instant, et je dois dire que c'est de plus en plus dure de garder une cohérence dans le caractère de mes persos. Je me pose trois milliards de fois la question de savoir si ce qu'il va faire correspond à sa personnalité, si c'est pas en contradiction avec ses actions/dires précédents, et si oui, pourquoi etc. Et j'avoue que je crois que je me suis un peu embrouillée de temps en temps, mais d'un autre côté, on voit bien qu'ils ont évolué au cours de l'histoire, alors c'est un mal pour un bien. ^^ Donc je suis admirative devant vos persos! Et je vois tout à fait ce que vous voulez dire par "il était nécessaire pour nous d’agir comme si nous les connaissions, comme si nous étions confrontées à eux." Et dernière question que j'ai oubliée de poser: comment vous faîtes pour écrire? Vous vous retrouvez toutes les deux ensemble et vous l'écrivez style "j'écris une phrase. Ca te va? Ok on passe à la suivante." ? Parce que ça n'a pas l'air d'être un chapitre chacune, vu la constance, ou plutôt la cohérence, du style (ce qui est une qualité que j'admire). Dernière dernière chose: j'ai vaguement captée que vous écriviez autre chose. Est-ce que c'est déjà publié ou pas encore? *envie de lire quelque chose d'aussi bonne qualité =)* Bisous!
commentaire n° :8 posté par : Skorpan le: 20/08/2008 à 01h46

Merci à toi d’avoir lu notre réponse et d’avoir pris le temps d’y répondre !

Pour répondre à tes questions :

La première.  Tu ne le crois pas, mais on écrit bien un chapitre chacune. Il faut dire qu’avec le temps et l’habitude, on a appris à connaître le style de l’autre, et pour celles et ceux qui lisent nos histoires respectives, ils arrivent à voir quand Joy écrit un chapitre ou quand Perri en écrit un. On a de la chance, nos styles se marient plutôt bien, c’est peut-être pour ça qu’on arrive à construire notre histoire de façon cohérente.  On habite plutôt loin l’une de l’autre (environ 4h de TGV XD) alors non, on ne se retrouve pas pour écrire ! Pour l’instant, on ne s’est vu qu’une seule fois, c’était en juin, alors qu’IC était déjà commencée. C’était mémorable, et on se revoit dans quelques jours^^ Une semaine de plus ensemble. Deux barges qui se retrouvent lol.

La deuxième question maintenant. Si tu veux parler de nos histoires respectives, elles sont publiées sur nos blogs respectifs, qui sont les deux premiers liens de notre liste^^ (si elles ne te plaisent pas, on ne t’en voudra pas hein !). Si tu veux parler d’une autre co-production écrite par nous deux, c’est en cours de préparation. Tout sera organisé pendant la semaine qu’on va passer ensemble, et le premier chapitre devrait arriver le 10 septembre^^ Ce sera publié sur ce blog, bien sûr. On finit d’abord IC, puis on va prendre quelques semaines de pause, car avec le rythme effréné d’un chapitre chaque semaine qu’on s’est efforcée de respecter, on en a bien besoin, d’autant qu’on a chacune nos histoires a écrire à côté !

Voilà, on espère avoir répondu à toutes tes questions. Si tu en as d’autres, n’hésite pas.

Bisous !

 

réponse de : Perri_et_Joy le: 20/08/2008 à 03h02
Je siffle d'admiration devant votre habileté à faire écrire un chapitre chacune sans que cela se remarque de trop. (j'ai vraiment l'impression de faire du léchage de c*l ici et pourtant je ne dis que ce que je ressens, c'est bizarre) Pour vos autres fics, j'attends votre prochaine collaboration avec impatience et j'irais lire vos fics personnelles quand j'aurais un peu de temps. ;-) Bon, j'attends l'épilogue maintenant moi! :-D
commentaire n° :9 posté par : Skorpan le: 21/08/2008 à 00h06

On ne prend pas ça comme du léchage de cul. Tout ce que tu nous dis nous fait très plaisir, vraiment. Il y a certaines choses que tu es la première à remarquer ou à imaginer, et c'est très intéressant^^
On rougit, on rougit, mais on n'a pas encore les chevilles qui enflent lol
A très vite pour l'épilogue, qui devrait arriver dans quelques heures. Peut-être seras-tu encore debout, qui sait !
On sera bien sûr ravies de lire tes avis sur notre prochaine histoire =D

réponse de : Perri_et_Joy le: 21/08/2008 à 00h25
Le dernier chapitre de votre histoire renferme pleins de surprises auxquelles on ne s'attendait pas du tout, donnant encore un petit plus à votre histoire...
commentaire n° :10 posté par : Moonlight le: 05/09/2008 à 16h41
Ce n'est pas le dernier chapitre hein^^
Encore plus de surprises dans le 21 lol
réponse de : Perri_et_Joy le: 06/09/2008 à 01h23

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

P'tit plaisir^^

 

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus