Présentation

Mercredi 5 novembre 3 05 /11 /Nov 01:26

La première partie est à lire ici

Trois jours plus tard, trois jeunes gens attendaient devant les grilles du lycée qui les avaient acceuilli durant ces trois dernières années et qui avait en quelque sorte changé leurs vies. L’année prochaine, ils allaient être dans une nouvelle ville, dans un nouveau cadre de vie inconnu. Ils avaient peur mais un peu de changement allait leur être bénéfique au plus haut point.

Auxence commençait à montrer son impatience en croisant les bras et en tournant comme un lion en cage. Il attendait qu’Idriss se décide à sortir du bâtiment administratif et communique son résultat pour que cela fasse dire à Auxence que son aide avait été utile. C’était là qu’il se rendait compte qu’il aimait vraiment son petit ami. Que le temps avait passé depuis leurs premiers rapports chaotiques. Il avait fallu un incident pour que ceux-ci changent. Il était content de voir qu’Idriss avait peu touché à l’alcool, il le savait grâce à Ceylan qui le surveillait de près. Elle aussi, elle ne voulait plus voir son frère comme une loque, obligée de le coucher quand il avait trop bu ou d’appeler Daegan quand les choses tournaient mal. Elle aimait le petit ami de son frère qui avait le mérite de lui dire ses quatre vérités en face quand ce dernier dépassait les bornes.

-          Tu vas te calmer cinq minutes, tu me donnes le tournis à t’agiter ainsi, dit Ephram en un soupir tandis qu’il s’asseyait sur un banc proche.

La chaleur du jour semblait abrutir totalement le jeune homme habillé en vêtements pourtant légers. Le soleil et l’été approchant n’aidaient pas Ephram car il le supportait mal à cause de sa peau de roux. Daegan le regardait avec un léger sourire ironique, ce trait chez son compagnon était toujours un sujet de moquerie entre eux, il n’aimait pas la chaleur sauf à certains moments. Ephram lui renvoya son regard éloquent de la vengeance qui se préparait contre lui.

Daegan sortit un petit élastique noir de sa poche de baggy court de la même couleur et entreprit de nouer ses longs cheveux en quelque sorte qui était le croisement douteux entre une queue de cheval et un chignon vague. Bien qu’il aime sa chevelure, elle lui donnait par moment très chaud, humidifiant ses cheveux et son cou par une désagréable sensation poisseuse. Dés qu’il rentrait chez lui, il enfilait son short de bain et sautait dans la piscine. C’était bien pour Idriss qu’il attendait ici les résultats. Bien qu’il sache qu’Auxence ait supervisé les révisions de son ami, il craignait que celui-ci ne fasse un coup d’éclat ou s’engueule avec un professeur pour démontrer que sa théorie était la bonne, même si cette dernière était fausse. Idriss avait un peu changé mais il ne fallait pas trop lui en demander non plus.

-          Daegan, à quelle heure il doit sortir ?

-          Je n’en sais rien. Normalement vers les dix huit heures. Soit dans une dizaine de minutes.

-          J’espère qu’il l’aura réussi, répondit Auxence.

-          Pas de soucis si il ne tue pas un professeur.

-          Quoi ?

-          Je rigole, Auxi. Je rigole ! S’exclama Daegan en le prenant par les épaules. C’était juste un trait d’humour. Ce que vous pouvez être susceptibles tous les deux. On peut vraiment dire que vous vous êtes bien trouvés.

-          Ah bon. Je dois te rappeler ce qu’il s’est passé avant.

-          Dis Auxence, tu ne vas pas commencer à faire ta crise sinon je te remets les idées en place, dit Ephram en se levant et s’approchant méchamment de son meilleur ami. Par moment, il n’y a que le résultat qui compte et non pas le moyen par lequel on y est parvenu.

Auxence se contenta de tourner un peu la tête, gêné. Il se contenta de croiser les bras et de ne laisser aucune parole franchir ses lèvres. Les deux autres haussèrent les épaules en se regardant, se navrant du caractère soupe au lait du jeune homme.

Ce dernier avait un peu les nerfs à fleur de peau depuis sa sortie d’hôpital. Il avait eu une grande conversation avec son père où celui-ci lui avait dit qu’il savait les relations qu’il entretenait avec Idriss et qu’il en avait marre de jouer à l’autruche avec son fils, car ce n’était pas sa nature. Son deuxième sujet de contrariété était le fait qu’il n’avait pas pu faire la fin de saison avec son équipe de basket, son coach avait refusé à cause de son traumatisme crânien récent. Le soir même, Idriss s’était fait copieusement engueuler et avait eu le droit à la tête pendant une semaine et demie. Des trésors de patience et de persuasion avaient été nécessaires à ce dernier pour que son petit ami se décide à lui reparler mais il avait eu une condition, pas de sexe jusqu’à la fin des examens.

Auxence était allé au dernier match de la saison accompagné d’Idriss qui ne le lâchait plus d’une semelle, lui tenant même la main devant tout le monde, se fichant de l’avis et des pensées de ceux qui l’entouraient. Ses coéquipiers l’avaient regardé, des yeux grands comme des soucoupes, connaissant les gouts d’Auxence pour les femmes et si possible, belles. Ils ne s’attendaient pas à le voir avec un homme, qui plus est avec Idriss. Le jeune homme avait juste eu un petit sourire avant de leur souhaiter bonne chance. Malheureusement le match avait été perdu mais l’équipe s’était bien battue, la défaite s’était faite que de quelques points. Auxence, profondément déçu, s’était fait consoler par son petit ami et ses amis, et la soirée s’était finie dans un petit restaurant thaïlandais.

Le jeune homme blond fut tiré de ses pensées quand il commença à voir quelques personnes sortir du bâtiment administratif, des dossiers rouges entre les bras ou dépassant des sacs. Les visages montraient deux expressions, défaites et réjouies mais Idriss n’était toujours pas là. Sans le montrer vraiment, Auxence était angoissé. Puis son petit ami fit son apparition, le visage des mauvais jours, de ceux où il avait pris une cuite.

-          Alors ? Questionna Auxence, au moment où Idriss arriva à leur hauteur.

Il n’eut aucune réponse avant qu’Idriss ne lui saute au cou et l’embrasse à pleine bouche, manquant de peu de lui casser des dents. Il le lâcha avec un immense sourire aux lèvres puis il sortit son dossier avec ses résultats de sa vieille besace.

-          Sale con, fut le seul commentaire que Daegan trouva à faire, pendant qu’Ephram lui prit les feuilles des mains.

-          Putain. Tu ne pouvais pas avoir ces notes pendant la première session, ça nous aurait éviter d’attendre ta sale gueule là.

-          Merci Ephram pour le compliment.

Les rapports entre les deux jeunes hommes étaient toujours un peu conflictuels, Ephram en voulant toujours un peu à Idriss d’avoir envoyé son meilleur ami à l’hôpital et d’avoir mis du temps pour avouer ses sentiments. Auxence et Daegan ne cherchaient pas à arrondir les angles entre eux, ça se ferait normalement.

-          Un match, la piscine et un repas chez moi pour fêter tout ça, ça vous dit ? Questionna Daegan, un grand sourire aux lèvres.

-          Désolé mais ce sera sans moi, dit Idriss.

-          Mais pourquoi ? Il faut fêter ça dignement.

-          Parce que j’ai autre chose de prévu.

Déjà Idriss commençait à partir en prenant la main d’Auxence fermement. Celui-ci eut un regard désolé envers les deux autres avant de disparaître au coin de la rue.

-          Mais qu’est-ce qu’il fait ?

Daegan le demandait à son petit ami comme à lui-même, tout en agitant les mains pour montrer son incompréhension. Le roux mit une main douce sur son épaule.

-          Il avait peut-être envie de se trouver seul avec Auxence.

-          Ca je sais mais il pouvait attendre demain quand même.

Ephram manqua de s’étouffer avant d’éclater de rire.

-          Je vais t’expliquer mais quand on sera en train de jouer la partie de basket que tu as promise.

Toujours aussi amoureux mais toujours aussi discret sur leurs liens, Ephram renonça à passer un bras autour de Daegan pour l’attirer à lui et l’embrasser doucement dans la rue. Ce n’était pas grave, il se rattraperait tout à l’heure. Mais il ne renonça pas à tirer le jeune homme vers sa voiture pour rentrer chez Daegan.

 

La porte s’ouvrit à la volée et se referma tout aussi violement pour laisser entendre un grand choc  contre un mur. Idriss avait jeté sa besace par terre avant de se jeter sur son petit ami. Ce dernier se retrouvait fermement maintenu entre le mur vert thé  du hall d’entrée de sa maison et le corps musclé du jeune homme aux mèches bleutées sans réellement vouloir s’en échapper. Il eut un immense sourire puis prit de façon possessive les lèvres fines et rosées de son compagnon. Les bouts de ses doigts trouvèrent le chemin des extrémités du tee-shirt d’Auxence, les tirèrent, les tordirent dans tous les sens sans pour autant lui retirer. Un jeu commençait à se mettre en place et Idriss en menait la danse pour une fois, car il avait clairement l’impression que ces derniers temps, qu’il était plus à la merci de son petit ami que ce soit lui qui mène les rênes. Les deux se lâchèrent haletant, front contre front, le regard ancré dans celui de l’autre.

Jusqu’à ce qu’Idriss se décide à empoigner le tissu pour le retirer vraiment mais il fut arrêté par deux mains fermes et une tête blonde qui bougeait de gauche à droite.

-          Ah non, pas d’excuse cette fois-ci. Les examens sont finis et je les ai eus alors en aucun cas, tu ne peux te défiler.

-          Pas ici, pas comme ça.

-          Comment ça ?

-          Ca me donne vraiment l’impression que rien n’a changé entre nous, murmura Auxence, les joues légèrement rosies par cet aveu.

Il ne savait pas ce qu’il lui prenait. Avant il était direct avec les femmes qu’il fréquentait, il n’avait pas vraiment de problèmes avec ça. Dans son fort intérieur, il était même fier de l’expérience qu’il avait mais là, il était comme intimidé, ayant du mal à pendre des directives sauf au moment d’un passage dans les vestiaires plutôt mémorable. 

Il saisit le poignet de son compagnon et l’entraina à travers la maison petite mais très chaleureuse. Idriss l’aimait beaucoup, se sentant à l’aise et protégé dans cet univers étranger, tout le contraire de la demeure qui lui servait de domicile. Il se retrouva allongé sur le lit défait de son drap à étoiles bleues, dans la chambre bordélique d’Auxence et le jeune homme en appui sur ses genoux autour de sa toile. La surprise était peinte sur son visage, ne s’attendant pas à ce retournement de situation, ni à avoir son petit ami sur lui. Avec tout ce qui lui restait de fonctionnel dans son cerveau, il put réfléchir quelques instants et apprécier ce qu’il se passait. Ses mains se retrouvèrent bloquées au-dessus de sa tête. Une main vicieuse se fraya un petit chemin sur son épiderme, redessinant ses muscles. L’autre main glissa amoureusement entre les mèches de cheveux bruns et bleus, les tournant, les lissant, les enroulant.

-          Si tu crois être le seul à être en manque, tu te trompes, souffla Auxence tout près de la bouche d’Idriss. 

-          Alors pourquoi m’avoir fait attendre un mois et demi ? On pouvait faire ça tout de suite.

Auxence se releva et s’allongea à côté d’Idriss, les yeux plantés dan son plafond tapissé. Toute la tension sexuelle semblait s’être envolée d’un coup pour laisser tomber un moment de confessions que les deux réclamaient implicitement. Dans un geste d’affection, le jeune homme aux mèches bleus prit la main de son petit ami qui se trouvait à proximité et mêla ses doigts aux siens, son pouce caressant délicatement sa peau comme s’il se voulait apaisant. Le plus souvent, le langage du corps d’Idriss contrastait avec les mots qui sortaient de sa bouche, il pouvait être tendre, affectueux mais aussi passionné et impatient.

-          Bon pourquoi tu as fait ça ?

-          Je voulais être sûr de tes sentiments et que ne soit pas juste dicté par une culpabilité quelconque avec ce qu’il s’est passé.

-          Je ne m’affiche jamais en public avec quelqu’un que je n’aime pas.

Puis ce fut lui qui se trouva à califourchon sur son compagnon, à l’embrasser avec une grande passion, peut-être un peu brusque mais il voulait lui faire cesser de dire des conneries et aussi reprendre le cours des événements. Ca ne lui changeait pas. Il n’avait pas l’habitude de faire l’amour dans un lit, dans beaucoup de cas, c’était plus dans des lieux insolites, incapable de contenir les envies qui le prenaient mais il n’était pas seul, Auxence était bien consentant.

Avec une lenteur surprenante, il souleva quelque peu son amant pour finir de lui retirer son tee-shirt, passer les mains sur un torse moite qui se soulevait irrégulièrement à cause d’une respiration sujette à pleins de causes dont une. L’anticipation de ce qui allait se passer. Idriss mordit la peau tendre du cou qui était offert à lui, des marques de dents et d’autres rouges, à la limite du carmin, le sang battant sous le premier épiderme. Puis il couvrit le visage d’Auxence d’une multitude d’attentions comme pour lui faire oublier qu’il avait commencé à dénouer les attaches de son pantalon d’été et il glissa une main sur un boxer tendu par un membre palpitant, gonflé.  Le jeune homme réagissait toujours aussi facilement aux caresses de ses mains jusqu’à ce qu’il sente d’autres mains se poser sur son fessier, passer sous les vêtements, pétrir la peau tendre.

Idriss regarda son petit ami qui abordait un grand sourire carnassier et des plus pervers, il ne voulait pas rester à la traine. Le blond se redressa, Idriss faisait toujours une tête de plus de lui mais semblait être plus vulnérable. Il lui retira, même plus, lui arracha le pull à manches trois quart gris sombre et s’attaqua aux entraves de son pantalon. Ses gestes trahissaient une impatience nouvelle, montrant qu’Idriss n’était pas le seul en manque. Le jeune homme eut vite fait de saisir à pleines mains, le pénis de son amant, de prendre aussi le sien, de les coller ensemble et commencer une lente masturbation. Tous deux tentaient de retenir leurs gémissements, leurs soupirs, leurs petits cris mais quelques uns s’échappaient de leurs bouches entre ouvertes quand ils ne s’embrassaient pas. Idriss se cambra, proche de la jouissance mais son plaisir fut arrêté net. Il s’en suivit une vive protestation de sa bouche pendant que son compagnon se complaisait simplement à lui lécher l’oreille. Bien que son membre fût tendu à l’extrême, il ne semblait pas souffrir réellement ou plus simplement le cacher très bien, contrairement à une autre personne.

-          Il n’y a qu’une condition, lui susurra Auxence d’une voix tentatrice.

-          Non, non et non.

-          Pourtant on l’a déjà fait…

-          C’est encore non. 

-          Sinon on arrête. Je ne suis plus à… un jour prés…

Idriss fulminait, d’autant plus que son corps réclamait son comptant de sexe, et il n’était pas non plus vraiment en état de réfléchir. Le jeune homme prit une grande aspiration avant de dire des mots qu’il sentait qu’il allait regretter.

-          Très bien… C’est ok… Mais juste cette fois…

-          Merci, souffla Auxence, reprenant alors les lèvres d’Idriss avec une passion encore inconnue alors que ses gestes se firent plus tendres, encore plus amoureux.

Très lentement, le jeune homme blond finit son œuvre sur le baggy noir d’Idriss et lui fit le retirer en même temps  que son boxer. Le jeune brun passé le choc de ce qu’il venait de dire fit de même, se retrouvant tous les deux nus. Il s’en suivit une nouvelle danse où les sens se réappropriaient le corps de l’autre, jusqu’à ce qu’Idriss se crispe, sentant deux doigts enter en lui. Dieu qu’il détestait cette sensation et le plaisir traitre qui venait ensuite, cette sensation jouissive. Son caractère faisait qu’il n’aimait point être dominé mais par moment, les deux jeunes gens inversaient les rôles mais cela restait tout de même rare, malgré les supplications d’Auxence.

Un grognement et un soupir vinrent accueillir le passage à l’acte, Idriss plantant ses doigts dans les épaules de son amant. Il n’avait pas été assez préparé, douce vengeance de leur première nuit passée ensemble qu’Auxence ne lui avait pas encore faite payer. Pourtant, doucement et avec lenteur, le jeune homme blond se mit en mouvement tant bien que mal dans cette position, en attendant qu’Idriss veuille se décider à faire un peu de travail, lui aussi. Son compagnon était maladroit, peu habitué à être en dessous puis prit le rythme de bouger sur le membre imposant d’Auxence. Ce dernier lui faisait des suçons dans le cou ou sur les clavicules qui tombaient à portée de sa bouche, tout en nourrissant la pièce de quelques gémissements et de soupirs évocateurs du plaisir. Idriss laissait son corps se perdre dans le plaisir. Il bougeait de plus en plus vite, voulant se libérer et se satisfaire, ses mains s’activant aussi sur son membre droit, mis à nu et seul. Ses mains furent bientôt rejointes par celles d’Auxence. L’éclatement fut simultané pour les deux, un seul cri commun. Dans les limbes du septième ciel, il se détecta  de l’expression abandonnée d’Auxence, totalement à la merci et si attirant.

Avec grande précaution, il retira l’intrus de lui pour se rallonger à côté de lui. Aussi bref fut il, l’acte les avait laissé vidés de toutes forces, comme si cela avait chassé toute la tension. Ce ne fut qu’au bout de quelques minutes que leurs respirations se calmèrent. Idriss se tourna vers Auxence pour lui annoncer quelque chose mais ce dernier avait été soudainement terrassé par la fatigue et dormait à poings fermés. Son compagnon savait qu’à ce moment-là ce n’était pas la peine d’espérer de le réveiller, une bombe pouvait exploser à côté de lui qu’il ne se réveillerait point. Il se contenta juste de l’attirer à lui, le serrer dans ses bras comme il le faisait sans que l’autre le remarque, lui chuchoter un je t’aime délicat avant de s’endormir lui aussi.

Il y avait des choses dont ils voulaient parler comme l’avenir, la faculté, leur couple mais ils remettraient au lendemain, comme d’habitude. Pour eux, seul le moment présent comptait. 

FIN
Rendez-vous Lundi ou Mardi pour la suite de Plus que nous

Par Perri_et_Joy - Publié dans : Indicibles cruautés [terminée]
Voir les 7 commentaires - Ecrire un commentaire - Communauté : Lawful Drug
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

P'tit plaisir^^

 

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus