Présentation

Mercredi 5 novembre 3 05 /11 /Nov 01:21

Bonjour, bonsoir

Voilà notre petite surprise, une petite histoire sur l'univers d'Indicibles Cruautés. Ne cherchez pas vraiment le scénario, c'est juste un petit plaisir qu'on avait envie de se faire depuis qu'on l'a fini. C’était un petit point que Perri avait envie de développer dans l'épilogue^^.
Bonne lecture. Nous espérons que vous prendrez autant de plaisir à le lire que nous en avons pris à l'écrire...

Ceci est la première partie

 

 

La nuit commençait à tomber pour amener une  atmosphère douce et agréable. Les grillons prenaient la place des cigales faisant une musique d’été bien que celui-ci n’était pas encore là. Ce n’était que la mi-juin. Dans le jardin d’une petite maison, deux jeunes gens étaient assis autour d’une table de jardin en fer noir, des piles de feuilles de cours étalées devant eux  ainsi que des livres. Ils ne goutaient pas vraiment  aux beaux jours et aux agréables soirées et ils étaient sur le point de s’engueuler sérieusement.

-          Je te dis que c’est faux. Tu ne vas pas me faire apprendre des conneries !

-          Tu n’avais qu’à apprendre au moment où il le fallait au lieu de sécher continuellement pendant ces trois dernières années, répondit un jeune homme blond, très calmement.

-          Tu m’emmerdes.

-          Je te signale que c’est toi qui m’as demandé de l’aide pour ton rattrapage, Idriss. J’avais d’autres choses à faire que de m’occuper de toi.

Le jeune homme aux fines mèches bleues prénommé Idriss éclata de rire pendant quelques minutes. Il eut bien du mal à se calmer pour dire une autre version des faits.

-          Tu as toi-même dit que tu étais en vacances. et c’est plus toi qui m’as proposé de m’aider.

-          Ce n’est même pas vrai ! S’exclama son interlocuteur.

La discussion allait durer encore un moment si Idriss n’avait pas décidé de sceller les lèvres de son compagnon aux siennes et de réclamer un baiser exigeant pour chasser cette dispute sur laquelle il savait qu’il n’arriverait pas à avoir le dessus. Il lui mit une main derrière la nuque, la faisant descendre petit à petit vers la naissance du fessier.

-          Non, dit Auxence en s’écartant violement d’Idriss, manquant de le faire basculer de la chaise de jardin sur laquelle il s’était installé.

-          Mais…, dit Idriss grognon.

-          Je dis non tant que les examens ne sont pas terminés. On s’était mis d’accord quand je suis sorti de l’hôpital.

-          Oui mais les examens sont terminés.

-          Non. Pas les tiens, Idriss. Maintenant, travaille. Plus vite ce sera terminé, mieux ce sera et on pourra s’attaquer au reste.

Idriss eut un regard de chien battu dans l’espoir que son petit ami craque mais cela eut plutôt l’effet contraire. Dieu que le jeune homme regrettait d’avoir fait des promesses à Auxence pendant sa convalescence, pas de sexe jusqu’à la fin des examens, le temps de laisser Auxence récupérer et mettre les choses en ordre entre eux. Il ne savait pas si cela avait marché mais il se trouvait dans un grand état de frustration avec son petit ami qui menait la danse avec un plaisir non dissimulé. Avec grand mal, il se replongea dans les auteurs de philosophie, notamment sur Spinoza et ses théories sur l’amour. Un sujet auquel Idriss ne comprenait pas grand-chose.

Pendant ce temps, Auxence se leva pour chercher des lanternes et des bougies à la citronnelle dans la cuisine de sa maison. Ses recherches durèrent une demi-heure, il fut tenter d’appeler son père avant de se souvenir que ce dernier avait déserté la maison pour une petite semaine, au profit d’un séminaire de langues. Des jurons dansèrent dans sa tête, quand dans un placard encombré, il trouva les objets de sa recherche.  Les bras chargés, il ne retourna pas tout de suite vers Idriss, restant dans la pièce en soupirant profondément. Il ne savait pas combien de temps il allait pouvoir tenir. Son compagnon lui mettait les nerfs à fleur de peau. Il n’avait pas l’air de rendre compte que lui aussi était très frustré. Il n’avait plus l’habitude d’une si longue période d’abstinence, surtout pas depuis ces derniers temps. Idriss se trouvait plutôt doué dans la chose mais Auxence voulait qu’il travaille et qu’il ait le rattrapage de l’examen final, il fallait à son petit ami une carotte. Une grosse carotte pour le décider à faire des efforts.

Il sortit de leur sac plastique, des bougies chauffe-plats jaunes, sentant une légère odeur de citronnelle et les disposa sur la table et dans les lanternes de jardin. D’un geste discret, toujours plongé dans les thèses défendues, Idriss sortit un briquet de sa trousse de toile. Auxence s’était toujours demandé pourquoi il en avait un toujours sur lui, alors qu’il ne fumait pas mais des choses n’avaient pas d’explications avec le jeune homme. Une par une, il alluma les mèches par une flamme douce mais presque sans chaleur. Un halo de lumière les éclaira au milieu d’une nuit de plus en plus approchante. Auxence se saisit du livre dont il avait corné une page pour indiquer où il se trouvait et reprit sa lecture silencieusement. Idriss lui ferait signe si jamais il ne comprenait pas quelque chose, ce qui ne risquait pas de tarder. Mais Auxence était parfois mauvaise langue et le jeune homme ne demanda aucune autre aide.

C’était près de vingt trois heures quand Idriss ferma tous ses livres, décrétant qu’il ne pouvait plus rien faire entrer dans sa tête et que c’était la dernière fois qu’il révisait.

-          Non, tu as encore demain pour les révisions. Je te signale que ton rattrapage se passe après demain.

-          Merci. Je commence à le savoir depuis le temps que tu me le rappelles.

-          Et quand tu vas cesser de râler ?

-          Jamais.

-          Et je peux savoir pourquoi tu veux tellement que j’aie mon examen ? Demanda Idriss mais il n’eut jamais la réponse.

Auxence partit comme une flèche vers la cuisine après avoir éteint les petites bougies. La pièce s’éclaira et Idriss l’y rejoignit. Il le trouva en train de fouiller dans les placards bas de la dite cuisine à la recherche d’une poêle et d’une casserole pour faire à manger, car les deux n’avaient pas encore touché à un bout de nourriture depuis midi. Idriss le regarda avec un sourire ironique, sortir les différents ingrédients du frigo et des placards, de quoi préparer un chili con carne.

-          Tu veux un coup de main ? Questionna le jeune homme.

-          Et faire griller le repas, non merci. Tes talents cuisiniers ne sont pas ceux que je préfère.

-          Ah bon ? Et c’est les quels ?

Il s’approcha sournoisement d’Auxence dans son dos et l’enlaça avec force tout en lui posant un baiser à la base de la nuque entre ses cheveux blonds cendrés qu’il aimait tant caresser la nuit, quand ils étaient ensemble. Trop peu à son goût en ce moment.

-          Idriss.

-          Ce n’est pas le moment.

-          Tu dis toujours ça mais ta peau tremble sous moi, là aussi.

Pour appuyer ses dires, Idriss porta sa bouche au lobe de l’oreille gauche d’Auxence et la lui mordit doucement avant de passer un petit bout de langue sur les contours. La jeune proie ne put empêcher un délicieux frisson de le parcourir de la tête aux pieds. Idriss le fit tourner dans ses bras à la recherche de ses lèvres qui lui manquaient sans cesse. Petit à petit, il le poussa contre une table de travail aux carreaux froids et l’assit d’autorité pour poursuivre son baiser, passant ses mains sous le pull d’Auxence.

-          S’il te plaît, Driss. Attends juste trois jours… c’est rien, dit Auxence le souffle court.

-          Non, c’est trop long.

-          Trois petits jours et tu auras le droit de faire ce que tu veux.

Cette réplique eut le mérite de faire réfléchir Idriss quelques secondes puis de le faire lâcher son compagnon qui descendit de son piedestal.

-          Je ne vais pas oublier ça.

Un grand sourire illumina le visage d’Idriss quand il dit cela et la bonne humeur ne le quitta pas durant la totalité du repas. Il passa la nuit dans le bureau du père d’Auxence qui servait aussi de chambre d’ami avec un clic-clac plutôt confortable.

La deuxième partie est disponible ici

Par Perri_et_Joy - Publié dans : Indicibles cruautés [terminée]
Voir les 3 commentaires - Ecrire un commentaire - Communauté : Lawful Drug
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

P'tit plaisir^^

 

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus