Présentation

Jeudi 21 août 4 21 /08 /Août 02:30

Plusieurs mois avaient passé et octobre touchait lentement à sa fin dans un florilège de couleurs aussi chatoyantes les unes que les autres. Les étudiants reprenaient doucement la routine des cours après les grandes vacances. Il était dix-huit et les derniers cours de la journée se terminaient. Tout le monde rangeait ses affaires plus ou moins rapidement, s’attardant parfois sur des dernières discussions, des rendez-vous plus tard dans la soirée mais ce n’était pas le cas d’un jeune homme de grande taille, sculpté par des années de sport et aux cheveux blond cendré volant devant son visage. Auxence finit de mettre son trieur en carton épais dans sa besace kaki avant de la passer au dessus de sa tête d’un mouvement rapide puis de sortir de l’amphithéâtre.

Après quelques pas à l’extérieur, Auxence scruta les environs de ses yeux bleu gris comme si il était à la recherche de quelqu’un. Puis son visage d’apparence froide se fendit dans un sourire. Il se mit à marcher d’un pas rapide pour atteindre un jeune homme assis sur un banc de fer, près de la station de métro. Celui-ci était affalé sur son assise, les mains fermement ancrées dans un blouson noir de mi-saison et un bonnet tout aussi sombre sur des cheveux bruns méchés de bleu. Idriss regardait sans réellement voir les personnes qui passaient jusqu’à ce qu’Auxence se plante devant lui avec un sourire aux lèvres.

-          Tu es en retard, fut tout ce que trouva à dire Idriss.

-          Non, juste à l’heure. C’est toi qui es toujours en avance.

-          Pas du tout. Je suis toujours à l’heure.

Auxence ravala une phrase cinglante à lui envoyer parce qu’il savait qu’il n’aurait pas le dessus quand son petit ami prenait cette attitude. Ce qu’Idriss ne disait pas, c’était qu’il avait avancé toutes les horloges qu’il utilisait pour toujours être en avance pour aller chercher Auxence à sa faculté de biologie qui était à l’opposé de la sienne, de l’autre côté de la ville.

Beaucoup de choses s’étaient passées depuis le séjour d’Auxence à l’hôpital. Cinq jours après son réveil et une batterie de tests, le jeune homme avait été autorisé à rentrer chez lui en compagnie de son père. Tous deux se servirent de gardes malades mutuels avec deux visites d’un Idriss relativement gêné et maladroit. Ils parlèrent, mirent les choses à plat et Auxence fit clairement comprendre à Idriss qu’il voulait une vraie relation. C’était bien beau d’avoir exprimé leurs sentiments mais il avait peur en ayant appris à connaître un peu Idriss que celui-ci retourne à une partie de leur ancienne relation. Mais cette fois-ci, Idriss était prêt à tout céder pour ne pas revivre cet épisode déclenché par sa faute. Comme rappel, la cicatrise qui ornait à présent la trempe droite d’Auxence lui suffisait.

Ce dernier avait de même appris le penchant du jeune homme pour la bouteille, il n’avait pas fait de commentaire, ni de leçon de morale car Idriss n’en avait pas besoin, il avait appris la leçon tout seul, à un prix qui faillit être lourd. Doucement, il tentait de se sevrer avec plus ou moins de succès selon les semaines. Ce n’était pas comme cela qu’on faisait disparaitre une telle addiction même avec des appuis stables tel que des amis ou la personne aimée.

Après avoir réintégré le lycée, Auxence put suivre le restant de ses cours normalement mais le sport lui fut interdit à cause de son traumatisme récent et il ne put participer aux derniers matchs de championnat inter régional dans lequel l’équipe ne finit que deuxième suite une finale très disputée. Mais ce qui lui fit plaisir et sourire, c’est qu’Idriss alla le voir et s’afficha avec lui. Il n’en avait rien à faire des autres et de leurs regards. Son caractère possessif voulut qu’il montre à tout le monde qu’Auxence était à lui et que quiconque l’approchait s’exposait à sa colère. Auxence avait renoncé à dire quoi que ce soit car Idriss n’avait rien dit.  Rien sur le trafic qui les avait amenés à se rencontrer, ce qui lui permettait de profiter des bourses qui lui avaient été promises au début de l’année scolaire pour faire le cursus de biologie dont il rêvait depuis quelques années. Mais pour ça, il lui fallait le diplôme de fin d’études qu’il eut haut la main ainsi que Daegan et Ephram. Pour Idriss, ce fut une autre paire de manches car bien que quand il travaille, ses notes soient bonnes, il avait du retard dans certaines matières dû à ses absences répétées au cours des années de lycée. Après des rattrapages mouvementés, il eut aussi son pass pour les études supérieures.

Après quelques discussions très vives, tous les quatre s’inscrirent dans des universités de la même ville et s’installèrent dans une collocation à quatre. Idriss et Daegan avaient largement les moyens de demander à leurs parents de leur acheter des appartements mais les deux autres ne voulaient pas en entendre parler, préférant être semblables aux autres étudiants de par les moyens. Les deux jeunes hommes n’étaient pas d’accord mais ne voulant pas risquer de perdre ceux qui étaient, pour eux, leurs moitiés, ils fléchirent tels des roseaux sous le vent.

-          On rentre, dit Idriss en levant les yeux.

-          Pas tout de suite. Il faut qu’on aille faire quelques courses pour ce soir et demain.

-          C’est fait.

Idriss se leva en sortant une main de son cocon de chaleur et saisit un sac de provisions bleu ciel, à demi transparent pour le montrer presque fièrement à son petit ami. Il fallait dire que ce genre de choses à faire n’était franchement pas la tasse de thé du jeune homme. Auxence se retenait tant bien que mal de rire et préféra se mettre en route pour attraper un métro, plantant là Idriss. Ce dernier, un peu furieux le rattrapa et lui prit une main à laquelle il mêla ses doigts.

A des kilomètres de là, Daegan attendait lui aussi sa moitié tout en discutant avec des amis à lui. Ses cheveux étaient un peu plus courts mais toujours noirs et remontés dans une queue de cheval aux mèches volantes. Il jetait des coups d’œil impatients à la sortie par laquelle Ephram avait l’attitude de passer. Son attente ne fut pas très longue et ce fut avec un grand sourire que le jeune homme se dirigea vers le groupe. Celui-ci avait un peu adopté le style vestimentaire de son petit ami et laissé la coupe militaire au placard. Ses cheveux roux lui tombaient devant les yeux et dans la nuque.  Il n’y avait pas de gestes de complicité ou de tendresse dans le couple quand ils étaient en public, c’était comme si ils n’étaient que des amis. Ils avaient gardé cette habitude du lycée, jugeant que leur bonheur n’était que pour eux deux, en privé.

Ils parlèrent un petit moment avec les autres personnes avant de rentrer eux aussi à l’appartement qu’ils louaient. Malgré la distance importante entre les deux lieux et bien qu’ils aient fait le chemin à pied, ils ne virent pas le temps passer car ils parlèrent de leurs journées respectives, des sujets de cours, des dernières nouveautés. Arrivés sur le palier, Daegan se mit à faire une plongée dans le bordel de sa besace de cours, qui ressemblait à un sac de fille selon son petit ami, pour essayer de mettre une main sur les clés de l’immeuble et de l’appartement. Pendant ce temps, Ephram  regardait la vie qui s’agitait dans leur rue, les gens qui allaient et venaient avec leurs soucis, leurs habits, leurs comportements divers. Puis son attention fut attirée par Auxence et Idriss qui venaient de tourner au coin de la rue et arrivaient sans se presser vers eux. Ils étaient plus occupés à se disputer sur une quelconque broutille comme à leur habitude. A les voir ainsi, on aurait pu croire qu’ils ne s’entendaient pas mais la main enlacée que chacun serrait disait le contraire. C’était juste dans leur nature de se chercher un peu pour mieux se consoler.

En les voyant ainsi, Ephram ne put s’empêcher d’avoir une once de jalousie, pas face à leur relation mais au fait qu’ils s’affichent aussi simplement ensemble. Des fois, il regrettait certaines habitudes prises avec Daegan bien que ce soit la relation qu’il voulait avec lui. Il baissa un peu la tête et dit d’un murmure presque inaudible :

-          Pourquoi nous ne sommes pas comme eux ?

Il ne cherchait pas de réponse à cette question qu’il jugea idiote après l’avoir dite. Pourtant elle n’était pas tombée dans l’oreille d’un sourd.

-          Parce qu’on a décidé de faire autrement, lui répondit Daegan qui, triomphalement, sortait ses clés et saluait les deux autres comme si il n’avait rien dit.

Tous les quatre entrèrent et montèrent au deuxième étage par un vieil ascenseur dont les cris d’agonie ne rassuraient personne et qui, pourtant, était révisé tous les mois. Au moment où il allait passer la porte qu’Idriss avait ouverte, Ephram fut retenu par la main ferme de Daegan sur son épaule gauche.

-          Dis, pour ce que tu as dit, c’est parce qu’on a décidé autrement, mais au moins, tu es sûr que je t’aime depuis le début de notre relation.

Le jeune homme resta un instant stoïque devant cette tirade. Ils n’avaient pas vraiment l’habitude de parler de leurs sentiments, ni de mettre un nom dessus car tout entre eux se faisait tacitement. Tout était dans les gestes, les regards, les attentions, les étreintes.

-          Tu ne me l’avais jamais dit.

-          Maintenant, c’est fait, lui répondit Daegan avec un sourire qui en disait long.

Il l’attira à lui pour déposer un léger baiser sur des lèvres à la moue adorable avant de le lâcher pour entrer lui aussi. Ephram resta seul à méditer ces paroles, puis il franchit le pallier. Lentement, le jeune homme ferma la porte d’entrée de l’appartement et du passé derrière lui, ainsi que derrière eux. De nouveaux horizons s’ouvraient avec leurs doses d’incertitudes mais aussi de surprises et d’espoirs.

 

La cruauté est indicible, mais l’amour l’est tout autant…

 

Fin


Cette histoire ne se termine pas en grande pompe, ni par un lemon entre Idriss et Auxence comme vous l'aurez voulu, mais on espère quand même que la fin vous aura plu. Merci à tous et à toutes pour votre soutien, vos visites, vos commentaires, vos avis, vos critiques... On n'aurait jamais pensé que cette histoire serait autant appréciée, alors vraiment, merci à vous, nos très chers lecteurs que nous adorons, même si nous ne vous connaissons pas tous. On espère que vous serez au rendez vous pour notre prochain histoire. Nous vous donnerons plus de précisions dans quelques jours. D'ici là, ne nous oubliez pas^^Gros bisous à tous, et à très vite!

Par Perri_et_Joy - Publié dans : Indicibles cruautés [terminée]
Voir les 23 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

Commentaires

ahhhhh lala , ils vont me manquer ^^ je serais là pr les prochaines histoires!!! j'espère que vous êtes déjà au boulot lol! j'ai adoré cette histoire , vraiment et c'est vous qu'il faut remercier gros bizoo à vous 2 bonne continuation xx
commentaire n° :1 posté par : lily le: 21/08/2008 à 03h27
Merci à toi de l'avoir suivi.
La pochaine histoire est déjà en travaux depuis quelques temps ^^
Encore merci et à très bientôt
Gross bisous
réponse de : Perri_et_Joy le: 21/08/2008 à 12h34
Je vous avoue que je suis restée debout rien que pour pouvoir lire l'épilogue. (c'est pitoyable je sais) Et, si ce n'est la longueur (je trouve ça couuuuuuuuuuuuuurt, mais c'est mieux comme ça), je n'ai pas de reproches à vous faire pour ce chap (pour l'instant! Je vais bien finir par en trouver un! *rire sadique*). Vous voulez mon avis? Z'êtes sûres? ... Alors ok! J'ai trouvé ce chapitre d'une douceur incroyable, vraiment très agréable et reposant à lire. Je me suis sentie apaisée rien qu'en le lisant. Je sais pas, c'est peut-être de se dire que la vie peut reprendre son cours normal après tant d'évènements qui est apaisant. Et il faisait d'autant plus apaisant qu'il contrastait pas mal avec le chapitre 20 (enfin surtout avec la fin et le billard, parce que le début et le "Tu crois qu'on s'aime?" étaient très doux aussi). Bref, j'ai aimé (même si c'était horriblement court! Pardon je me répète mais ça me laisse un sentiment d'inachevé qui me frustre énormément mais qui dans mon cas veut dire que j'ai trouvé l'histoire très bien). Et vous avez failli m'achever dès le départ avec: "Ce qu’Idriss ne disait pas, c’était qu’il avait avancé toutes les horloges qu’il utilisait pour toujours être en avance pour aller chercher Auxence à sa faculté de biologie". Si tout le monde ne dormait pas, j'aurais littéralement explosé de rire: je trouve ça trop chou! Mais tellement typique d'Idriss... La dernière phrase est magnifique. Alors merci beaucoup beaucoup pour cette fic. (*se rappelle soudainement la scène où Yamasaki et Kanemoto quittant le club de basket du lycée Kouzu dans "I'll" de Hiroyuki Asada.* Si vous voyez pas la référence, c'est pas grave, mais c'est un manga à lire!)
commentaire n° :2 posté par : Skorpan le: 21/08/2008 à 03h37
Nous te remercions d'être rester aussi tard pour le lire. On avoue avoir tarder à le poster car il n'était pas fini (on a rettrouvé nos habitudes de poster à trois heures du matin).
Le dernier chapitre fait court parce que le précédent était plutôt long et que c'est juste un petit épilogue.
Franchement, tu nous as surprise en disant qu'il était doux car nous ne le pensions pas. Apparament la partie de billard t'a vraiment marqué^^.
Nous avons essayer de garder la continuité de nos personnages dans cete épilogue qui se passe quelques mois plus tard et de voir que marquer la description d'Idriss dans ton commentaire nous fait dire qu'on a peut être réussi.
Merci encore d'avoir lu cette histoire et tes commentaires qui nous ont fait chaud au coeur. Nous espèrons te revoir  sur notre prochain bébé.
P.S. : Perri dit qu'elle voit très bien de quelle scène de manga tu parles et que c'est un peu vrai que ça y ressemble. Et il est à lire rien que pour les planches du manga...
réponse de : Perri_et_Joy le: 21/08/2008 à 13h15
J'ai adoré cette fin, et non, Perri, j'te rassure j'l'ai pas trouvé cul-cul la praline ! lol Tout ce termine bien pour Auxi' et 'Driss et aussi pour Ephram et Daegan ! 2 couple heureux, lègerement coincés devant les autre pour Ephram/Daegan et qu'il ce chamaille tout le temps pour Auxi' et 'Driss, mais c'est pas grave on les aime comme ça ! XD
commentaire n° :3 posté par : Hime-Sama le: 21/08/2008 à 09h38
Merci Hime-sama.
On est toujours mauvais juges de notre travail.
C'est vrai que c'est une fin heureuse pour nos deux couples^^.
Encore merci et gros bisous
réponse de : Perri_et_Joy le: 21/08/2008 à 13h20
oooooooooooooooooooooooh c'est toyut mignon !!! Je suis bvraiment heureuse de les voir réunis, et c'est vrai que j'attends avec impatience l'One-shot que vous m'avez promis mdrrr. Gros bisous les filles, j'ai hate de lire la prochaine histoire !
commentaire n° :4 posté par : Mai-Lynn le: 21/08/2008 à 11h38
Merci Vivi.
De quel oneshot tu parles ? o_O Là on voit pas du tout.
La prochaine histoie arrive bientôt mais des petites vacances avant.
Gros bisous ^^
réponse de : Perri_et_Joy le: 21/08/2008 à 13h30
Très très jolie ! J'ai beaucoup aimé cette fin. On aurait dit un court métrage en noir et blanc (ne me demandez pas pourquoi en noir et blanc xD), j'ai pu parfaitement m'imaginer tous les détails de cet épilogue ! Comme je vous l'ai dis dans mon dernier commentaire, j'ai énormément apprécié cette histoire, vous avez su décrire les sentiments et le côté psychologique de vos personnages, et les lemons étaient très très miam miam (xD). J'ai aussi beaucoup apprécié la dernière phrase "La cruauté est indicible, mais l'amour l'est tout autant", c'est vraiment très beau et cela nous laisse sur une touche poétique ! : )) A votre prochaine histoire ! Kisses, Fidlansi.
commentaire n° :5 posté par : Fidlansi le: 21/08/2008 à 13h03
Merci Fid.
C'est vrai qu'on y pense, ca fait un peu débu d'un corut ménage. En blanc et en blanc, on ne sait pas...
Ton commentaire nous fait très plaisir et ce fut un plaisir d'écrire cette hisstoire malgré quelques coups de blues et des petites difficultés. Nous qui ayons peur de mettre trop de lemons...
La derniere phrase conclut bien l'histoire ^^.
gros bisous et encore merci
réponse de : Perri_et_Joy le: 21/08/2008 à 13h59
TADADADADADADAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!! Si j'avais des smiley sous la main, j'en aurai mis plein....avec des beaux sourires, des sauts de joie, des complètement barges aussi, pour pas changer!!! Ralala, ça fait du bien, une jolie fin comme je les aime!!!! J'avais un peu peur que vous nous fassiez une fin sadique (ne vous avisez même pas d'essayer de nier!!!), mais en fait, c'est génial.... Je suis quand même toute triste de les quitter, je les aimais beaucoup ces deux couillons!!! J'ai beaucoup aimé le passage où ils s'engueulent pour rien tout en se tenant la main, ça résume bien leur relation, je trouve!!! Bon bref, à force de vous dire que jesuis méga fan de votre fic, je pense que vous le savez!!! Donc je n'ai qu'une chose à dire, vivement la prochaine!!! Bizz à vous deux!!!!
commentaire n° :6 posté par : Meryl le: 21/08/2008 à 15h53
Merci Meryl. Mais non tu n'es pas barge.
On n'a pas fait de fin sadique et on n'en pas du tout l'intention d'en faire pour cette histoire.
Ces deux coillons et les deux autres vont nous manquaient...
La prochaine histoire est pour bientôt
bisous
réponse de : Perri_et_Joy le: 21/08/2008 à 17h09
déjà finit ??? c'était une histoire géniale !! j'ai vraiment adoré !! je sais pas quoi dire de plus original alors... je rajouterai rien ^^ bisoux à vous deux ! =D
commentaire n° :7 posté par : Ley le: 21/08/2008 à 16h20
Et oui déjà fini mais bon ca fait quand même depuis cinq moins qu'on est sur cette histoire ^^
merci d'avoir lu
bisous à toi
réponse de : Perri_et_Joy le: 21/08/2008 à 20h17
a jsui tro contente vs avez mis la fin le jour de mon annif n_n ... bref jaiime bien cette fin , jla trouve mimi ^.^ et le prochain chapitre ke vs aller mettre sa sera de koi ?! moi jaimerai bien simplement different ^_^ bref bisou bisous x3 cette fic etait vraimen geniale :D
commentaire n° :8 posté par : manon le: 21/08/2008 à 19h12
Bon anniversaire manon
le prochain chapitre sera le premier de notre nouvelle histoire.
" Simplement différent" c'est sur le blog de Joy pas sur notre blog en commun.
gros bisous et merci
réponse de : Perri_et_Joy le: 21/08/2008 à 20h19
en faite, j'ai lus cette fin jeudi matin mais je suis pas pourquoi il m'a fallut un temps de réaction pour vraiment comprendre que c'était la fin... Ça m'a fait trop bizarre de savoir que c'est fini... Mais j'ai adoré toute la fic et surtout la fin (je trouve que si tu avais fais un lemon, le chapitre n'aurais pas été si bien)... Pour finir, je trouve que votre collaboration a super bien fonctionné et je me languis de lire vos prochaines fics...^^ Bravo
commentaire n° :9 posté par : doudou352 le: 22/08/2008 à 23h02
Oui malheureusement tout chose à une fin et c'est avec tristesse que nous avons fini cette histoire. Mais c'est aussi le début d'une autre^^
Pour le lemon, on avait pas beson d'en mettre en à la fin, il y a déjà assez dans l'histoire dans les dix derniers chapitres ^^.
merci pour les compliments et à toi pour l'avoir suivi et lu.
Gros bisous
A la prochaine histoire...
réponse de : Perri_et_Joy le: 23/08/2008 à 00h38
merci à vous deux pour cette histoire captivante^^ ca a été un plaisir du debut a la fin, et une attente impatiente du jeudi^^ bonne continuation
commentaire n° :10 posté par : anais le: 22/08/2008 à 23h54
Merci à toi de l'avoir lu.
C'est une joie pour nous d'apprendre que tu attendais le jeudi pour lire la suite^^. Nous avons réussi notre pari^^.
Gros bisous et à très bintôt pour une autre histoire...
réponse de : Perri_et_Joy le: 23/08/2008 à 00h45
Salut, j'ai mis un peu de temps, à faire mon petit commentaire mais beaucoup de taf et pas de vacances. mais si j'ai une choses à dire c'est que votre histoire me faisait attendre le jeudi avec impatience et que je trouve qu'elle est génial les personnages vont beaucoup me manquer, et j'attends avec impatience notre nouvelle cop prod sinon que dire de cette histoire que ne me laisse qu'une certaine nostalgie et une petit larme à l'oeil d'avoir à leur dire au revoir... BRAAAAAAAAVO et à bientôt
commentaire n° :11 posté par : sakura le: 25/08/2008 à 15h15
Merci beaucoup à toi Sakura. Nous, on commence juste nos vacances pour rendre dans deux semaines les cours et le boulot.
Nous aussi, on a une petite larme à oeil mais une grand sourire quand on pense à notre prochaine histoire^^.
Merci encore et gros bisous
réponse de : Perri_et_Joy le: 25/08/2008 à 17h58
Un jour ou je déprimais grave, mais vraiment, vraiment, ^^ car y avait rien à lire sur FF, aucun anime à DL TToTT Une amie ma donné un lien, (Rhode's reverie world ) déjà mon moral est remonté, il est remonté encore plus quand j'ai vu les liens que ce site avait, liens vers d'autres sites avec des fictions originales (dont ce site^^) Et là, bonheur suprême!!!!! J’ai lu, encore et encore!!! J’ai découvert de superbes histoires. "Indicibles cruautés" est l'une d'elle. J’ai dévoré cette histoire ! Du début jusqu'a la fin ! Bien que ce fût triste qu'elle se finisse TToTT J’aurai aimé en lire encore plus sur Idriss et Auxence, leur avenir, leur futur à deux ! M’enfin toute bonne chose à une fin et malheureusement cette superbe histoire est fini ! Et je tiens vraiment à vous remercier car j'ai passé un superbe moment à lire cette fic. Ce fut un réel plaisir de suivre Idriss et Auxence au fils des chap ! J’espère que vous écrierez d'autres histoires aussi géniales ! Et pourquoi pas une petite suite avec Idriss et Auxence ^^(bah on peut toujours espérer (MDR)) Je termine en vous souhaitant une bonne continuation dans vos écris!!!! Et de surtout, continuez à nous faire rêver!!!!!
commentaire n° :12 posté par : onarluca le: 25/08/2008 à 16h43
Nous tenons à te remercier de l'avoir trouvé et de l'avoir lu.  il y a certains sites qui sont des mines à fictions et à liens vers d'autres...
Une suite à Idriss et à Auxence n'est pas prévu pour le moment mais d'autre histoires puisqu'on est en train de travailler sur leurs résumés ^^. dans la joie et la bonne humeur^^.
Merci beaucoup et gros bisous
réponse de : Perri_et_Joy le: 25/08/2008 à 18h16
J'ai adoré cette fiction du début à la fin, les personnages sont vraiment bien fait, et l'histoire suit son cours du début à la fin sans écart!! Fin simple mais très belle, on retrouve nos couples encore plus soudés qu'avant et ça fait plaisir!!! Triste comme même que ce soit fini!!
commentaire n° :13 posté par : lydie le: 25/08/2008 à 17h16
merci beaucoup.
On a tout plainifié du début à la fin.
Et ouui toute fin est triste mais bon on revient pour vous jouer un mauvais tour^^
Merci encore et bises
réponse de : Perri_et_Joy le: 25/08/2008 à 18h23
Magnifique epilogue meme sans lemon et bravo pour cette fabuleuse histoire que j'ai adorer lire :)
commentaire n° :14 posté par : aurelie le: 25/08/2008 à 17h51
Merci pour ce petit mot ^^
On allait pas faire encore un lemon, on trouve déjà qu'il y a beaucoup pour les derniers chapitres ^^
réponse de : Perri_et_Joy le: 25/08/2008 à 18h26
je viens de finir cette histoire que j ai beaucoup apprecie mais j avoue que j ai parfois trouve que les personnages avaient des reactions excessives ou peut etre pas assez developpe meme si ce n est pas arrive souvent....je fais notemment reference aux crises de colere que fait auxence a ephram...malgre ca je dois dire que l histoire est bien menee et que j ai passe un agreable moment en la lisant...et surtout j espere ne pas m etre trop mal exprime pour ne pas vous agacer par mes reflexions a bientot
commentaire n° :15 posté par : ambre le: 29/08/2008 à 11h18
Merci d'avoir donné ton avis.
On n'est pas du tout vexée, au contraire. Ca fait 'plaisir' d'avoir aussi des critiques négatives. On y pensera pour notre prochaine histoire^^
Ravies que notre fic t'ait plu malgré tout^^
A bientôt!
réponse de : Perri_et_Joy le: 29/08/2008 à 12h20
c'était super!!! j'adore la totalité de tes fict( du moins, celle que j'ai lues!!) bises
commentaire n° :16 posté par : yolaine le: 29/08/2008 à 11h53
Merci beaucoup =D
Mais nous sommes deux à écrire cette histoire, JoY et Perri^^ pour l'info lol
réponse de : Perri_et_Joy le: 29/08/2008 à 12h21
Honte à moi, honte à moi, honte à moi... je me suis rendu compte que je n'avais pas laissé de commentaire pour clore la merveilleuse aventure de nos quatre comparses. Je préfère toujours Ephram e Daegan :3 C'est vrai qu'un petit lemon... ça ne se refuse jamais... J'aurais aimé savoir comment vous travaillez ensemble, j'ai entamé un délire avec mes deux comparses et on s'est lancé dans l'écriture à trois. Alors comme vous êtes la première coprod à mes souvenirs que je lis je me posais la question.... Vous décidez de l'intrigue à deux, vous délimiter chacune les parties de l'autre et vous vous renvoyer vos parties? En tout cas continuez comme ça, j'aime vos histoire et je lirais la nouvelle une fois qu'elle sera un peu plus entamée, j'aime pas être accro et devoir attendre toutes les semaines alors je repousse l'inévitable de deux ou trois semaines.
commentaire n° :17 posté par : Afiavi le: 11/09/2008 à 00h10

Bonsoir^^

Aucune honte à toi. Peu importe quand, tu nous donnes ton avis c’est l’essentiel pour nous, merci beaucoup.

Pour notre méthode de travail, on décide bien sûr de l’intrigue à deux. Chacune propose des idées, et au final, ça donne un mélange intéressant ! Au début de notre histoire (ou bien avant), on fait les plans de chaque chapitre, et on s’efforce de les respecter. On rajoute parfois des scènes qui n’étaient pas prévues, mais on n’en supprime aucune du plan de base. Puis celle qui a écrit le chapitre l’envoie à l’autre, qui le lit. Elle remarque les détails qui vont pas, s’il y en a, puis voilà^^ On écrit un chapitre chacune en fait.

J’espère que nous t’avons bien éclairée !

A bientôt alors pour notre prochaine histoire !

réponse de : Perri_et_Joy le: 11/09/2008 à 22h46
OUI, oui merci, pour ses renseignements. Voilà un autre commentaire digne de ce nom, mais je voulais vous remercier d'avoir pris le temps de me répondre. Je vous dis donc à bientôt pour de nouvelles aventures
commentaire n° :18 posté par : afiavi le: 13/09/2008 à 23h42
De rien^^
Les nouvelles aventures ont commencé, chapitre 1!
réponse de : Perri_et_Joy le: 14/09/2008 à 18h53
Roooooooooh c'était beau C'était magnifique C'est étonnant comme c'est... doux Vraiment c'est le genre d'article qui donne le sourire et qui fait planer tellement on est heureux pour eux Pfiou c'est tellement... romantique? réaliste, adorable et plein dautres choses encore ^^ ouai c'est larticle nuage de coton parsemé de bisounours ^^ superbe! Pour ce qui est de lhistoire, je crois que "géniale" la qualifie plutot bien ^^ ou alors "A ne pas manquer" breffouille je vous avais promis de vous lire, je l'ai fait et je ne le regrette pas ^^ la seule chose qui me donne des remords c'est davoir laissé deux coms pour jsais pas combien de chapitres lus. Bon jcrois que c'est un peu tard là ^^' bisous (me détestez pas T_T)
commentaire n° :19 posté par : Absynthe le: 15/09/2008 à 14h46
On ne déteste pas, loin de là.
Merci pour tes coms, pour ton avis, pour aimer ce qu'on fait^^
On espère qu'on ne te décevra pas pour la suite!
On aime aussi te lire ;)
Groos bisous
réponse de : Perri_et_Joy le: 15/09/2008 à 18h20
domage que se soit deja fini j'm'y suis attaché e tes perso !!
commentaire n° :20 posté par : pb-spn-bones le: 22/09/2008 à 22h15
C'est gentil^^ Peut-être que l'autre histoire te plaira.
Pour la petite info ce ne sont pas "mes" persos, mais "nos" persos^^
réponse de : Perri_et_Joy le: 22/09/2008 à 22h51
Bonjour!^^ Le hasard m'a fait tomber sur le site de Perriline et le résumé de cette histoire m'a tout de suite atiré. J'ai commencé hier soir à lire cette fiction et je n'attendais qu'une chose, sortir du travail pour venir lire la suite. Ce fut un véritable plaisir de vous lire alors je tenais simplement à vous remercier pour cela!^^ Bonne continuation. Childou
commentaire n° :21 posté par : Childou le: 18/12/2008 à 19h49
Bonsoir à toi
Nosus sommes désolés de te répondre aussi tard.
Nous sommes très heureuse de voir que tu es pris du plaisir à suivre cette histoire. on esère que ca n'a pas perturber ton travail^^
Gros bisous à toi 
 
réponse de : Perri_et_Joy le: 21/12/2008 à 23h10
J'ai trouvé cette histoire tantôt palpitante, tantôt triste, joyeuse, magnifique, émouvante ^^ je n'ai pas pu décroché avant la fin :P

Je trouve que c'était tout bonnement super :D

Bravo pour cet écrit formidable :D

^^
commentaire n° :22 posté par : Linoa le: 29/06/2009 à 23h45
Merci beaucoup^^
Ca nous fait toujours autant plaisir quand quelqu'un nous le dit, d'autant que ça fait longtemps que personne n'a commenté cette histoire!
On a essayé de faire passer toutes sortes de sentiments, on est contentes si tu as tout percu!
Encore merci =D
réponse de : Perri_et_Joy le: 01/07/2009 à 23h54
Ben..de rien :)

J'ai trouvé cette histoire grâce au blog de Joy et du coup, j'en ai profité de la lire parce qu'elle était terminée...Alors je fus bien contente de trouver un aussi bon écrit à lire :D

Je dirai même un vrai délice pour l'imagination et le plaisir de la lecture :P
J'ai adoré cette effusion de sentiments tout aussi contradictoire que complémentaire :D

Mais bon...en tout cas, j'espère que vous allez continuer parce que ça fait super plaisir à lire ;)

^^
commentaire n° :23 posté par : Linoa le: 02/07/2009 à 00h14
Merci encore pour tous ces compliments!

Bien sûr qu'on continue! On a pas mal de choses en réserve!!
réponse de : Perri_et_Joy le: 02/07/2009 à 14h59

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

P'tit plaisir^^

 

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus