Présentation

Mercredi 9 avril 3 09 /04 /Avr 18:45

Le ciel était couvert. D’épais nuages gris empêchaient la lumière du soleil de passer et semblaient annoncer de grosses averses. Dans une villa des quartiers chics, un jeune lycéen fut tiré de son sommeil par le bruit insupportable de son réveil. Il était sept heures et il devait se lever, mais il n’en avait aucune envie. La tête toujours plongée dans l’oreiller, il tendit le bras pour éteindre l’alarme et tenta de se rendormir, en vain.

Au bout de quelques minutes, Idriss se décida à sortir du lit. Il n’était pas allé en cours depuis plusieurs jours alors il était temps qu’il y retourne. Il alla prendre une douche rapidement et revint dans sa chambre. Il ouvrit son placard pour attraper un haut et un pantalon, mais il mit un moment avant de se décider, car il avait chaque vêtement en plusieurs exemplaires, mais de différentes couleurs.
Il opta finalement pour un baggy en toile kaki, un pull à manches longues blanc et un t-shirt noir qu’il enfila par-dessus. Il regarda le résultat dans le miroir et il se dit que c’était parfait. Par contre, il remarqua que son piercing à l’arcade n’allait pas avec sa tenue, alors il décida de le changer. Il alla fouiller dans le tiroir de sa table de nuit et en sortit une boîte, pleine de piercings. Il les observa un moment avant d’en choisir un. C’était une barre argentée, avec une pointe noire à chaque bout. Il retourna devant la glace, enleva le piercing qui ne lui plaisait pas et le remplaça par le nouveau. Il alla poser l’ancien dans la boîte. Il la ferma et la rangea, après avoir décidé de ne pas changer son piercing à la langue pour aujourd’hui. Il en avait aussi trois à chaque oreille, mais ils ne les changeaient jamais. Ils étaient tous en argent, alors ils allaient avec tout.

Idriss alla à la salle de bain une deuxième fois pour se coiffer. Il prit son peigne dans un tiroir pour arranger ses cheveux comme il le souhaitait. Ils  étaient brun foncé et mi-longs, répartis dans tous les sens, en partant du haut du crâne. Il en avait dans ses yeux noisette, et sa coupe ressemblait à une boule, mais elle lui plaisait. Quand il eut terminé, il attrapa son gel et l’étala un peu partout. Il s’admira un moment dans le miroir, avant de sortir de la pièce, en se disant que sa nouvelle coiffure était parfaite. Il avait eu une bonne idée de se faire teindre les pointes en bleu.

Idriss descendit au rez-de-chaussée, mangea quelques tartines, attrapa son sac et partit à pied pour se rendre au lycée, qui n’était qu’à cinq minutes de marche de chez lui. Quand il arriva, il fut accosté par une élève. Il ne la reconnut pas au premier abord, mais c’est quand elle commença à lui hurler dessus, en lui disant qu’il n’était qu’un salop, qu’il se rappela d’elle : il avait couché avec elle pendant une soirée, quatre jours auparavant. Elle l’énervait à se mettre dans cet état pour si peu, alors il lui lança, d’un ton sec qui n’autorisait aucune réplique :

-          Lâche-moi maintenant. On a baisé une fois ensemble mais c’est tout. Retourne voir tes copines.

Les paroles d’Idriss étaient crues et directes mais au moins, la fille n’insistait pas et le laissait tranquille. C’était pareil à chaque fois. Elles ne comprenaient pas qu’il les voulait pour une nuit, et qu’il ne cherchait pas de relation plus longue. Débarrassé d’elle, il continua son chemin pour se rendre en cours de littérature.

Arrivé en classe, il alla s’asseoir au fond de la salle, à côté de la fenêtre. Quand le professeur entra, il le fixa un moment avant d’attraper une copie dans sa mallette. Il se dirigea vers Idriss et la lui tendit.

-          Voilà le devoir en classe que vous aviez fait il  y a 3 semaines. Je n’ai pas pu vous le rendre avant puisqu’il m’a semblé ne pas vous avoir aperçu dans cette classe. Vous l’avez réussi alors que vous avez assisté à très peu de cours, mais ne croyez pas que vous aurez cette chance à chaque fois.

Idriss attrapa sa copie et le professeur retourna à son bureau. Il l’avait réussi, mais ce n’était pas de la chance. Il était doué, c’est tout, et venir en cours n’augmenterait pas ses notes, puisqu’elles étaient déjà excellentes. Quand il était en première, tous les professeurs s’étaient habitués à ses absences et ils s’étaient rarement plaints, car malgré ça, il faisait partie des meilleurs élèves. Mais cette année apparemment, son professeur de littérature n’avait pas encore tout compris.

La sonnerie retentit pour annoncer le début du cours, quand Daegan arriva. Il vint s’asseoir à côté d’Idriss et lui dit bonjour. Ce dernier ne répondit rien. Il hocha simplement la tête, ce qui suffit à Daegan, qui savait que son ami n’était pas toujours très communicatif.

 

La matinée fut longue pour Idriss. Deux heures de littérature suivies de deux heures de philosophie l’avaient épuisé. Il s’ennuyait en cours, et y assister le fatiguait plus que ça ne lui servait. Il fut soulagé quand il entendit la sonnerie de midi. Il ne reprenait qu’à trois heures. Il alla dans le couloir principal et ouvrit son casier. Il y déposa son sac et ne garda que son portefeuille et son portable. Il les mit dans une des multiples poches de son pantalon et repartit en direction de la sortie. Il restait très peu de gens dans les couloirs. Tout le monde était parti manger, au self ou ailleurs. Idriss ne regardait pas où il marchait et il jura quand il se prit quelqu’un de plein fouet. Il continua son chemin mais l’autre ne semblait pas de cet avis car il lui dit :

-          Ça t’arracherait la langue de dire pardon.

Idriss se retourna quand il entendit ça, et lui offrit un magnifique doigt d’honneur. Il eut un sourire dédaigneux en voyant que c’était encore un de ces prétendus sportifs, puis s’en alla, sans un mot. Il ne s’abaisserait jamais à dire pardon à un de ces gars qui se croient tout permis et sont considérés comme les plus populaires du lycée simplement parce qu’ils font du basket.

Il atteignit enfin la sortie et courut en voyant le bus arriver. Il monta juste à temps et demanda un ticket au chauffeur. Celui-ci le lui tendit après avoir été payé et démarra. Idriss alla s’asseoir, le visage impassible malgré les sourires que lui lançaient certaines filles.

Il se retrouva devant l’université quelques minutes plus tard, et se dirigea vers le restaurant où il avait rendez vous. Quand il arriva, elle était déjà là, assise, à l’attendre. Il lui sourit légèrement et engagea la conversation.

-         J’espère que je ne t’ai pas trop fait attendre.

-         Non non, c’est bon, lui répondit-elle. Je sors à peine de cours.

-         Moi aussi, et je dois encore y retourner cet après-midi.

-         Tu adores toujours autant ça à ce que je vois, dit-elle, ayant remarqué son ton las.

-         Toujours.

Ils commandèrent leurs plats et discutèrent un moment, de tout et de rien. Marilyn était la meilleure amie d’Idriss. Elle étudiait l’anglais à la fac, et il l’y rejoignait souvent pour manger avec elle. Il la connaissait depuis deux ans. A l’époque, il était en seconde et elle était en terminale dans son lycée. Ils ne se connaissaient pas, mais ils s’étaient rendus à la même fête, un soir, et ils avaient couché ensemble. Elle n’avait pas été choquée par son attitude quand il lui avait dit qu’elle et lui, ça n’avait été que pour une nuit. Elle lui avait expliqué qu’elle trouvait ça normal qu’à son âge, il profite de la vie. Il l’avait trouvé différente des autres filles qui étaient passées dans son lit. Il avait gardé contact avec elle et il avait appris à l’apprécier. Au fil du temps, ils étaient devenus très amis, et maintenant, elle était la seule personne à qui il disait tout, la seule en qui il avait entièrement confiance.

-         Toujours pas de petite copine ? Lui demanda-t-elle.

-         Si, des dizaines, répondit Idriss, ironiquement.

-         T’abuses Dris’ ! Je veux bien comprendre que tu veuilles t’amuser mais au bout d’un moment, faudra que t’arrêtes de te faire une nana différente chaque soir. Y’a personne avec qui tu voudrais vraiment sortir ?

-         Seulement toi, lui dit-il, en lui faisant un clin d’œil amical.

Elle lui sourit à cette réponse et ils finirent de manger, tout en parlant    

Le repas terminé, ils allèrent se balader un moment. Idriss finit par regarder sa montre, qui indiquait deux heures quinze. Il reprenait à trois heures et il avait vingt-cinq minutes de bus alors il devait y aller s’il voulait être un peu en avance. Il enlaça Marilyn et lui planta un bisou sur la joue avant de s’en aller.

Il arriva au lycée dix minutes avant le début du prochain cours, alors il alla retrouver ses potes qui étaient debout dans un coin de la cour. Il serra la main de tous ceux qu’il n’avait pas vu de la journée et discuta un peu avec chacun d’eux. Il était en train de parler quand Daegan l’agrippa par le bras. Idriss se retourna sous l’emprise de son ami, car mine de rien, Daegan avait de la force. Il le regarda, ne comprenant pas ce qui lui prenait. Daegan lui, le fixait. Ses yeux jetaient des éclairs mais il n’avait aucun effet sur Idriss, qui restait calme. Il était réputé pour être impulsif, mais les crises de son ami étaient récurrentes, alors il s’était habitué à y réagir calmement.

Au bout de quelques secondes de silence, Daegan finit par prendre la parole.

-         T’étais où ?

-        

-         On t’a attendu nous, bordel ! T’aurais pu nous dire que tu ne mangeais pas ici ! Ca nous aurait évité de poireauter comme des cons !

Apparemment, Daegan ne se rendait pas compte de ce qu’il disait, sinon il n’aurait pas osé lui parler comme ça. Idriss attendit que son ami ait finit de lui faire des reproches pour réagir. Son sourire devint méchant et son regard se durcit. Daegan se tut, il sut qu’il était allé trop loin.

-         De un, tu me parles plus jamais comme ça ! De deux, je vais où je veux quand je veux, sans vous prévenir si ça me chante ! Et de trois, t’as de la chance d’être mon meilleur pote sinon je t’aurais déjà explosé la gueule !

Toute la bande les fixait, sans oser dire quoi que ce soit. Il n’y avait que Daegan qui pouvait provoquer Idriss sans se faire frapper. Les autres ne répliquaient jamais. Idriss était leur chef, et ils le respectaient. Certains avaient déjà fait l’expérience de ses coups, et une fois leur avait suffi. Idriss n’était pas violent, mais ferme. Il n’autorisait personne à le contredire, et quiconque osait le faire en subissait les conséquences. Quiconque sauf Daegan, qui avait l’énorme privilège d’être réellement apprécié par Idriss. Il le savait, et parfois, il en abusait, mais Idriss ne manquait pas de le remettre à sa place. Une fois encore, ça avait été le cas, et Daegan préférait se taire à présent.

La sonnerie de trois heures brisa le silence pesant qu’il y avait au milieu de cette bande et chacun partit dans son cours respectif. Idriss se dirigea vers sa salle, sans faire attention à Daegan qui le suivait de près. Ils s’installèrent toujours au même endroit, l’un à côté de l’autre, malgré l’incident passé.

Après deux longues heures, le cours d’histoire-géographie se termina enfin. Idriss sortit de la classe sans un regard pour Daegan. Une fois dans la cour, il avança vers le portail du lycée. Il n’y était pas encore quand il entendit quelqu’un se moquer de ses mèches bleues. Il se retourna et se dirigea vers le petit groupe d’où venait le bruit.

-         Qui a osé se foutre de ma gueule ? Hurla-t-il.

Ne voulant pas se faire taper, deux garçons désignèrent le troisième du doigt. Idriss s’avança vers lui. Il n’avait pas l’air effrayé du tout, alors il l’attrapa par le col et le souleva légèrement, avant de crier à nouveau.

-         Toi, tu te fous plus jamais de moi ou je t’envoie à l’hôpital !

Il le lâcha et reprit sa route vers la sortie. Mais l’autre ne l’entendait pas de cette oreille et se jeta sur Idriss qui se retrouva au sol, écrasé par son adversaire. Il ne voulait pas se laisser faire alors il se retourna vite et commença à lui donner des coups de poing dans le visage. L’autre se débattit un moment avant de déclarer forfait et se relever. Mais Idriss n’en avait pas fini avec lui, alors il se leva à son tour et recommença à frapper l’autre, dans le ventre cette fois. Une bagarre acharnée commença, à coups de pied et de poing dans le visage, le ventre, les jambes, partout. Ce fut finalement Idriss qui l’emporta, devant une foule d’élèves venus applaudir le combat. L’autre était trop épuisé pour continuer et restait assis au sol. Idriss lui lança un dernier regard noir, avant de s’en aller pour rentrer chez lui, pour de bon cette fois. Sur le chemin, il se dit que finalement, il aurait mieux fait de rester couché.


Voici la suite tant attendue!^^
Ne vous inquiétez pas, les évènements ne seront les mêmes que pour les deux premiers chapitres, histoire de vous présenter les deux personnages principaux. Dès le chapitre 3, l'action commencera et les suites seront linéaires.

Prochain épisode la semaine prochaine xD

Par Perri_et_Joy - Publié dans : Indicibles cruautés [terminée]
Voir les 12 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

Commentaires

Ce deuxième personnage principal me plaît énormément!! Il a du caractère et ne se laisse pas écraser!! ce chapitre me met encore plus en appétit et une semaine c'est....trop long!!! Ze zeux la zuite!! :'( Super chapitre!! Bravo les filles!! Bisous.
commentaire n° :1 posté par : Toto le: 09/04/2008 à 19h13

Et encore, tu n'as rien vu sur Idriss.C'est un personage pas triste. 
Comme d'hab, la suite est pour la semaine prochaine... Gros bisous^^ 

réponse de : Perri_et_Joy le: 09/04/2008 à 19h24
... C'est horrible... Je veux savoir la suite !!! Attendre une semaine... Trop long... *râle intérieurement* Bon, j'aime bien Idriss, même si il est vachement violent, mais ça va être très drôle xD - Mouhahaaa, il est l'air canon *ç* Vous voulez pas poster le chapitre trois, genre.. là, tout de suite ? XD Vous faites un super travail ensemble, très belle co-prod ! Vis à vis du style d'écriture, du fond de l'histoire, tout est vraiment excellent ! alors courage pour la suite : )) *¤* Fidlansi.
commentaire n° :2 posté par : Fid le: 09/04/2008 à 19h59
Idriss est un enfant de coeur voyons^^
Merci pour tous ces compliments :D:D. Tu nous as presque faites rougir^^
La suite arrive la semaine prochaine xD
réponse de : Perri_et_Joy le: 09/04/2008 à 20h25
boudeuuuh je ve la suiteuhhhhhh !!!!!! snif
commentaire n° :3 posté par : chizu le: 09/04/2008 à 22h36
la semaine prochaine
réponse de : Perri_et_Joy le: 09/04/2008 à 22h58
rooooo comme j'arrete pas de le dire...Idriss il me plait trop !!!! mmdrrr Super suite, vraiment hate à la prochaine ^^ Gros bisous !
commentaire n° :4 posté par : mai-lynn le: 10/04/2008 à 23h28
Apparemment tout le monde l'aime^^ Pauvre Auxence xD
La suite arrive la semaine prochaine!
Groos bisous!
réponse de : Perri_et_Joy le: 10/04/2008 à 23h45
Hihiiii, j'adore cette co-prod et jlis tout en avance XD Même plus marrant 8-)
commentaire n° :5 posté par : Mahea le: 15/04/2008 à 20h07
lol contente que ca te plaise. Tu te rends compte de ta chance^^Tu as de l'avance sur tout le monde Gros bisous  
réponse de : Perri_et_Joy le: 15/04/2008 à 21h45
Je l'adore le p'tit Idriss ^^
commentaire n° :6 posté par : Nenette le: 27/04/2008 à 13h50
Encore une lol
réponse de : Perri_et_Joy le: 27/04/2008 à 19h41
Je sens que je l'adore deja moi ce ptit Idriss (L) Y'a t'il moyen de faire des adoptions ? (A) xD
commentaire n° :7 posté par : Hachii le: 01/05/2008 à 21h33
Il est du genre rétif, Idriss. Même ses créatrices ont dû mal à lui faire faire ce qu'elles veulent ^^....
réponse de : Perri_et_Joy le: 01/05/2008 à 22h26
Peace and love Idrisss. XD Houlà le gars d'avoir la gueule de travers maintenant. :s Bonjv lire la suite ^^
commentaire n° :8 posté par : Ai-Vân le: 03/05/2008 à 15h40
Loool oui il doit être dans un sale état xD
Idriss est assez impulsif, comme tu as pu le remarquer^^
réponse de : Perri_et_Joy le: 03/05/2008 à 15h59
maiiis fictionpress a merdé j'ai pas pu mettre un com's en bonne et du forme du coup vient le mettre ici (et la au miracle y'a 6 chapitre ici miam XD) elle est tres sympa comme fic' et j'aime beaucoup Idriss il a l'air excellent comme mec! bonne continuation bsx
commentaire n° :9 posté par : elodiedalton le: 12/05/2008 à 12h33
Ca nous fait plaisir de te voir passer ici, n'hésite pas à revenir^^
Merci pour les encouragements, tu en sauras plus sur Idriss au fil des chapitres xD
Bisous
réponse de : Perri_et_Joy le: 12/05/2008 à 14h56
AH PUT*IN j'adore!! LoL!! Ce mec me fait trop marrer!! xDay!! Mon best est EXACTEMENT pareil! lol!! J'vais lire la suite mouah!! *SMACK*
commentaire n° :10 posté par : Aiko le: 13/05/2008 à 19h18
Idriss vient de faire une nouvelle adepte ^^
réponse de : Perri_et_Joy le: 13/05/2008 à 19h38
Wah Idriss est super impulsif o_O" ça fais limite peur XD m'enfin bon x) lisons =3
commentaire n° :11 posté par : Tsukiyo le: 09/06/2008 à 13h19
Lool très impulsif, c'est fait exprès XD
réponse de : Perri_et_Joy le: 09/06/2008 à 17h19
jaime bien le style d'idriss j'l'imagine bien !!
commentaire n° :12 posté par : pb-spn-bones le: 21/09/2008 à 14h44
Ahhh... Idrss est le chouchou de beaucoup^^
réponse de : Perri_et_Joy le: 21/09/2008 à 15h06

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

P'tit plaisir^^

 

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus