Présentation

Jeudi 24 juillet 4 24 /07 /Juil 19:30

Ces trois mots simples et pourtant chargés d’un sens certain mirent un moment à arriver aux oreilles de Daegan et il lui fallut du temps pour en saisir le sens. Ephram était libre, plus d’entrave pour stopper le quelque chose qui se passait entre eux. Un grand sourire naquit sur ses lèvres, vite mangé par Ephram dans un baiser violent et passionnel, ses dents mordant les lèvres au sang, chassant cette frustration des dernières semaines. Les mains du roux ne caressaient plus les longs cheveux noirs de Daegan mais les retiraient en arrière pour les séparer afin qu’ils retrouvent mieux leurs bouches dans un grand choc.

Daegan était totalement conquis par la perte des inhibitions de celui qui allait passer d’ami à amant. Jusqu’à lors inactives sur les hanches d’Ephram, les mains du jeune homme prirent une route de campagne pour se glisser sous l’élastique du maillot de bain, à la recherche de deux belles formes fermes à caler sous la paume, et elles y imprimèrent une caresse douce et excitante. Sous l’effet de cette attention, le jeune homme bougeait légèrement contre Daegan et son pénis commençait à se tendre sérieusement. Cela fit sortir un gémissement de sa bouche, se noyant dans leur baiser. De plus en plus excité par son compagnon, Daegan ne put s’empêcher de glisser son majeur entre les deux fesses du jeune homme pour y chercher quelque chose de bien particulier ; dans lequel il glissa d’un coup sec et profond son doigt.

Ephram lâcha la bouche et le maillot de bain de son compagnon pour avoir un grognement mécontent sous cette intrusion qu’il ne pensait pas aussi rapide. La douleur n’était pas là à cause de l’eau chaude du jacuzzi, agissant tel un lubrifiant. Un autre doigt l’avait rejoint et le faisait se coller encore plus à son amant.

-          Arrête de faire ça, si tu ne veux pas que je te prenne sur place. Je préférerais quelque chose d’un peu plus romantique comme première fois entre nous.

La réponse qu’il reçut fut un coup de dent à la naissance du cou et une langue qui lécha la blessure occasionnée. Dans le même laps de temps, Ephram mit franchement sa main gauche dans le short large de bain pour l’apposer fermement sur le pénis raide jusqu’à la douleur. Il lui retira le prépuce et joua de son pouce sur le bout. Un long frisson remonta tout le long du dos de Daegan. Son compagnon continuait les sévices sur son corps en lui mordant l’oreille droite avec application avant de lui glisser à l’oreille :

-          Maintenant. On a assez attendu.

-          Très bien, articula Daegan entre deux souffles courts causés par le traitement que lui faisait toujours subir Ephram. Lève-toi.

Le jeune homme arrêta tout mouvement et le regarda en levant un sourcil suspicieux avant de faire ce qu’il lui disait. Daegan avait retiré ses doigts et il tira d’un coup le short de bain qu’il lui avait passé vingt minutes plus tôt, lui-même se souleva quelque peu pour enlever le sien. Puis son compagnon se réinstalla sur ses cuisses, prit l’appendice en main une nouvelle fois pour le guider jusqu’à son antre, sur laquelle il fit pression pour faire entrer le bord du gland.

Daegan ne s’attendait pas à une telle prise d’initiatives de la part d’Ephram. Ce qu’il ne savait pas, c’était qu’Ephram avait passé de longues heures à se documenter sur l’acte entre hommes, dés qu’il fut séparé d’Anita. Il ne voulait pas paraître pour quelqu’un ignorant de la chose. Par contre, bien qu’il se soit préparé à la douleur dans cet endroit et bien que l’eau chaude soit tel un lubrifiant, il eut un hoquet sous la pression douloureuse de ses chairs face à cette intrusion. Bien qu’il vit que son amant avait mal, Daegan ne put s’empêcher de poser ses mains sur les hanches de son co-équipier afin de le faire s’abaisser d’un seul coup, pour éviter qu’Ephram, sous la douleur, ne fasse machine arrière. De plus, il n’avait jamais été partisan de faire durer les effets néfastes. Plus vite ce serait fait, plus vite ils pourraient passe à autre chose.

Pendant deux minutes, il n’y eut plus rien à part le bruit des remous. Puis Ephram commença à faire de petits mouvements de haut en bas  pendant que Daegan occupa sa bouche et son membre raide. Peu à peu, la douleur s’atténua, laissant place à des petites aiguilles à la douleur délicieuse.  N’aime-t-on pas la douleur pour le plaisir malsain qu’elle apporte ? De petits soupirs s’échappaient de la bouche de Daegan auxquels répondaient les gémissements de son amant qui commençait à se déhancher de plus en plus, cherchant à ressentir un maximum de sensations et à être proche de son amant aux longs cheveux noirs. La chaleur du bain et celle naissante entre eux les amenaient lentement mais sûrement à des milliers de lieux d’ici.

Deux cris distincts et des soupirs d’aise conclurent cet acte sexuel et inaugurèrent le début de leur relation. Avec précaution, Daegan, encore légèrement dans les limbes du plaisir, souleva son petit ami pour le libérer de son pénis et permettre aux fluides de sortir de cet endroit inadapté, pendant qu’Ephram reprenait son souffle, le front appuyé contre son épaule. Daegan caressa tendrement les cheveux et les flans du roux tout en l’embrassant doucement.

-          Ça fait trop mal, dit Ephram qui parla enfin.

Son compagnon ne put retenir un petit rire nerveux.

-          Mais c’est bon, succulent. Encore, plus encore.

Daegan ne comprit pas tout de suite ce qu’il voulait jusqu’à sentir deux mains caressantes sur son torse.  

-          Ok, mais sortons de cette fournaise, sinon on va mourir avant de recommencer.

Avec une grimace traversant son visage, Ephram se leva de son fauteuil humain pour sortir du jacuzzi. Son petit ami le suivit attentivement des yeux, prenant plaisir à le regarder et remarquant pour la première fois  la croix de Râ tatouée sur l’omoplate gauche du jeune homme. Il n’avait pas le corps parfait qu’il aimait trouver chez les personnes qu’il lui arrivait de fréquenter, mais il avait le petit quelque chose qui lui faisait le trouver indéniablement désirable et beau. Il sortit tout de suite après pour le placer contre un mur en bois. Il le retourna pour l’embrasser à pleine bouche, comme si sa vie en dépendait. Son corps entier vibrait à nouveau. Finalement, Ephram n’était pas le seul à réclamer à nouveau. Après des préliminaires aussi empressés que brusques, Daegan lui fit enlacer sa taille de ses jambes avant de commencer à le pénétrer et repartir pour une nouvelle étreinte enflammée.

Ce fut à ce moment-là que le portable du jeune homme décida de se faire entendre en utilisant une sonnerie digne des plus grands concerts de métal. Daegan savait qui c’était mais il n’avait aucune envie de répondre. Idriss pouvait aller se faire voir pour une fois, il avait beaucoup plus important à faire comme satisfaire sexuellement son petit ami.

Daegan ne répondit qu’une bonne vingtaine de minutes après, sur les nerfs que le téléphone ne s’arrête pas de sonner, en tenant d’une main sa serviette de bain autour de sa taille. La personne à l’autre bout du fil allait avoir de ses nouvelles pour avoir interrompu le restant de sa soirée avec Ephram, mais quelle ne fut pas sa surprise d’avoir Ceylan au lieu d’Idriss.

Une Ceylan paniquée, en pleurs et proche de la crise à cause de son cher et tendre frère. Celui-ci avait encore bu, mais contrairement aux autres fois, il était devenu violent, proférant des injures et cassant tout ce qui se trouvait à portée de sa main sans que sa sœur ne trouve à le calmer. Elle avait même échappé de peu à la trajectoire d’un énorme vase.

-          Très bien Ceylan. Ne t’inquiète pas, j’arrive dans cinq minutes, dit le jeune homme à la fin de la conversation.

Au même moment, Ephram refaisait son apparition, habillé et une grimace imprimée sur son visage. Une once de jalousie l’étreignit quand il entendit la dernière phrase.

-          C’était qui ?

-          Ceylan, la jeune sœur d’Idriss. Elle a de gros problèmes et je lui ai dit que je passais tout de suite. Désolé, mais le reste de notre si bonne soirée va tomber à l’eau. Tu n’as qu’à t’installer dans ma chambre, il y a de quoi s’occuper.

-          Tu en as pour longtemps ?

-          Je sais pas. Tout dépend dans quel état il sera.

-          Je viens avec toi.

-          Jalousie ? Demanda Daegan, qui avait bien vu l’attitude de celui qu’il considérait comme son nouveau petit ami.

-          Non.

-          C’est ça.

En disant cela, il s’approcha de lui et le serra contre lui.

-          C’est Idriss. Il a certains problèmes que Ceylan ne peut pas endiguer toute seule par moments.

-          Comme quoi ?

-          L’alcool.

-          Ah…, fut tout ce que trouva à dire Ephram, étonné que cette personne ait un penchant pour la bouteille. Tu aurais besoin de mon aide ?

-          Je crois que oui. Ça va être sans doute difficile de le contrôler quand il est comme ça.

Ephram fit un sourire à son nouveau petit ami avant de se dégager de son étreinte pour saisir son sac de cours qu’il avait abandonné dans le grand hall d’entrée. Daegan se attrapa la clé de sa Twingo verte, posée dans une petite coupelle de porcelaine de Sèvres, et son manteau, avant que les deux se dirigent vers la voiture.

 

Quand Ceylan ouvrit la grande porte de sa demeure à Daegan et à un garçon qu’elle ne connaissait pas, un cri et un bruit de vase cassé se firent entendre, en provenance du vaste salon. La jeune fille leur jeta un regard embué de larmes qui exprimait toute la peine du monde. Le jeune homme aux cheveux noirs ne put s’empêcher de serrer dans ses bras ce petit bout dans un geste quasi-fraternel et dans le but secret de la rassurer, puis il la lâcha pour se diriger dans le lieu de chaos en compagnie d’Ephram.

Idriss s’était une fois de plus laissé prendre par l’alcool et ses faits secondaires, sauf que là, il ne se contrôlait plus, faisant sortir une rage et une violence plutôt contenues ces derniers temps. Et ce fut tous les objets qui lui passaient sous la main qui devinrent ses victimes pendant qu’il marmonnait des paroles sans queue ni tête. Ses derniers souffre-douleur étaient le canapé et ses coussins. En voyant cela, Daegan ne put s’empêcher de serrer ses poings à en enfoncer ses ongles courts dans les paumes de ses mains, le voir ainsi lui donnait l’impression d’être impuissant. Ephram posa une main sur l’épaule de son petit ami  pour le sortir de sa torpeur, avant de se diriger vers Idriss pour le saisir par derrière, le bloquant de ses bras au niveau des épaules. Il le fit très facilement car sa carrure de sportif le lui permettait. Le jeune homme tenta de se débattre, mais il était trop imbibé par alcool pour que ses mouvements soient coordonnés et forts. Idriss reconnut vaguement son ami avant de sentir un coup de poing dans le ventre au niveau du diaphragme, lui coupant brutalement le souffle, puis le faisant sombrer dans l’inconscience. Daegan avait frappé fort, il savait qu’il aurait mal au réveil mais cela était un moyen très efficace pour le calmer.

Chacun des deux se saisit d’un côté d’Idriss pour le monter à l’étage, jusqu’à sa chambre, pendant que Ceylan essayait d’étouffer les sanglots qui l’agitaient encore. Ils posèrent le jeune homme aux mèches bleues sur le lit, le maintenant assis par une main dans le dos. Daegan alla fouiller dans son armoire bien ordonnée, miracle dû à la femme de ménagé qui venait tous les deux jours, pour trouver un pyjama. Pendant que son petit ami cherchait et installait Idriss, inconscient, assis sur le lit, Ephram sentit sa poche arrière droite vibrer sous l’effet d’un portable. De sa main libre, il le prit pour regarder qui pouvait l’appeler à cette heure-ci. Le nom d’Auxence lui fit arracher une grimace, il n’avait pas envie d’écouter les états d’âme de son meilleur ami, pour une fois, il pouvait bien se débrouiller tout seul. Il  raccrocha et éteignit l’appareil avant de le remettre à sa place, dans son jean.

Un quart d’heure plus tard, ils avaient changé Idriss et l’avaient couché, en veillant à ce qu’il soit bien sur le côté de façon à ce qu’il ne se noie pas dans son vomi, au cas où, et ils avaient posé une petite bassine en plastique bleue au bord du lit s’il se réveillait. Puis ils descendirent au rez-de-chaussée pour aider Ceylan à ramasser, à nettoyer et à ranger les dégâts qui étaient plus importants qu’ils le pensaient. Daegan essaya de demander à la jeune fille ce qui avait pu déclencher cette nouvelle crise de la boisson chez son ami, mais Ceylan n’avait aucune réponse, à part qu’il était rentré particulièrement énervé des cours. Des cours qu’il suivait de plus en plus régulièrement depuis quelque temps.

Quand on lui demandait le pourquoi de cette soudaine assiduité, il répondait que c’étaient bientôt les examens finaux et qu’il était temps pour lui de se mettre un tout petit peu à travailler, mais il y avait une autre raison qu’il n’avouerait sous aucun prétexte. C’était qu’il voulait garder un œil sur son jouet, l’objet de son chantage qu’il exerçait toujours, de peur que quelqu’un l’approche plus qu’amicalement, la jalousie et la possession l’animant.

Trois bonnes heures furent nécessaires pour tout remettre en ordre et jeter deux sacs poubelles de cinquante litres aux ordures. Ceylan cherchait déjà l’excuse à dire aux parents à leur retour d’un énième voyage d’affaires.  Les deux garçons remontèrent à l’étage pour surveiller Idriss, et Ephram ne put s’empêcher de demander si ce genre de comportement arrivait souvent.

-          Non, c’est que la deuxième fois. La première, c’était alors que leurs parents avaient parlé de l’envoyer dans un internat huppé, pour lutter contre son absentéisme. Finalement, cela ne s’est pas fait, mais on a du récupérer Idriss à ce moment-là.

-          Ca date ?

-          Un an et demi environ. Et toi, ça date ?

-          De quoi ?

-          Le tatouage que tu as en haut du dos ?

-          Ah ça. D’un an moins un mois. C’était pour fêter je sais plus quoi avec Auxence. Nous  nous sommes tous les deux fait faire un tatouage. En plus, on avait l’accord de nos parents, c’était ça le meilleur dans l’histoire, répondit Ephram avec un sourire, comme pour détendre une atmosphère devenue pesante.

-          Merci d’être venu avec moi.

-          De rien.

Daegan tourna un peu la tête, soudain gêné car il n’avait pas réellement pensé à ce qu’ils avaient fait quelques heures plus tôt, jusqu’à présent. Implicitement, ils savaient qu’ils sortaient ensemble mais d’un seul coup, il ne savait plus comment réagir. Finalement, il trouva la manière la plus simple de s’exprimer. Il s’approcha de lui, lui saisit doucement la nuque pour l’embrasser longuement et passionnément. Ce fut à ce moment-là que Ceylan se décida à entrer dans la chambre pour voir comment dormait son grand frère. Tout le monde resta figé sur place, un grand silence s’installa.

-          Mais vous êtes tous gays, ce n’est pas possible ?

-          Qu’est-ce que tu veux dire ? Demanda Daegan, un sourire flottant sur ses lèvres.

Ceylan mit une main devant sa bouche, réalisant qu’elle venait de faire une nouvelle gaffe. Elle devenait réellement une spécialiste des boulettes en tout genre.  

-          J’ai rien dit. C’est ma langue qui a fourché.

-          Ceylan, ça fait la deuxième fois.

-          C’est Idriss et Auxence, c’est ça ? Dit Ephram, neutre, demandant juste une confirmation aux doutes qu’il commençait à avoir depuis un certain moment.

Daegan regardait successivement la jeune fille et son petit ami avec de grands yeux écarquillés. Un grand seau d’eau glacée venait de lui être versé sur la tête. Alors, le jeune homme dont avait parlé Ceylan quelques semaines auparavant, c’était son capitaine. Il ne comprenait plus rien, demandant des explications à Ephram qui lui dit que les deux traînaient de plus en plus ensemble, mais qu’aucun des deux ne voulait admettre les liens qu’ils avaient. Plusieurs fois, le jeune homme avait tenté d’amener le sujet sur le tapis, mais sans succès, il s’était dit que peut-être, Auxence viendrait à en parler de lui-même. Mais quand Daegan lui demanda comment ils s’étaient connus, Ephram esquiva la question en disant qu’il n’en savait rien. Certaines choses ne devaient pas être dites, il avait donné sa parole.

Tous les trois se mirent d’accord pour ne rien dire et garder le secret sur les deux relations, Ephram et Daegan souhaitant vivre le début de leur histoire tranquillement, en attendant que les choses changent, que les deux autres se décident à parler.  

Un peu plus tard que d'habitude, mais toujours le jeudi, le chapitre est là. Contrairement à d'habitude, nous n'avons pas de conneries à raconter, la fatigue est sur nous. 
Bisous à tous et à toutes t à la semaine prochaine pour un nouvel épisode ^^ 

Par Perri_et_Joy - Publié dans : Indicibles cruautés [terminée]
Voir les 6 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

Commentaires

YES !! Sérieux, si on me disait que j'avais visité le blog 50 fois aujourd'hui, ça m'étonnerait pas plus que ça XD Merci pour ce chapitre =)
commentaire n° :1 posté par : MmeRain le: 24/07/2008 à 21h10
A ce point ???? o_O
De rien pour le chapitre ^^
réponse de : Perri_et_Joy le: 25/07/2008 à 00h15
Toudidoudidoudoudou!!!! Je fais la danse de la victoire!!!! Comment qu'ils sont trop mignons tous les deux...et comment qu'ils ont salopé l'eau du jacuzzi....plus jamais je rentre dans un truc comme ça, moi! Naméo!!! Bon par contre faudrait que Ceylan tourne 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler...c'est une grosse gaffeuse (ça me rappelle quelqu'un...c'est bizarre...lol)! Bon ben que dire à part, vive ment la suite et puis si vous pouviez au passage mettre un peu de plomb dans la cervelle d'Auxence et Idriss, hein...ça serait pas de refus!!! Ils sont pas obligés de s'envoyer de grands poèmes d'amour parfumés à la rose....mais au moins de ne plus se taper dessus à chaque fois qu'ils ont couché ensemble, ça serait un bon début.... Oh oui, j'aimerai bien que dans un chapitre vous nous fassiez un réveil entre les deux. Parce que jusu'à la, soit y'en a un qui se casse, soit, on voit pas le réveil ou alors seulement après...bref, j'aimerai bien voir leur réaction (si possible non violente...oui, je suis difficile!!!)!!! Voila, bravo pour ce chapitre! J'aime vraiment cette histoire! Mais je vais pas trop vous le dire, je m'inquiète pour vos chevilles!!! lol Bisous partout les filles (enfin presque!!!)
commentaire n° :2 posté par : Meryl le: 25/07/2008 à 00h21
Meryl qui fait une danse... On veut voir ca ^^
On voit que les deux commençent à bien plaire ^^, ca nous fait très plaisir surtout à Joy qui a bien tripé sur ces deux-là.
Pour ce qui est d'Auxence et Idriss, ils ont simplement un peu de mal mais l'histoire n'est pas finie ^^. Par contre pou le reveil ca reste à voir...
Gros bisous des deux folles
réponse de : Perri_et_Joy le: 25/07/2008 à 01h17
C'est l'heure des révélations! Tant mieux ,j'adore ça :D J'ai bien aimé ce chaptre, la relation entre Ephram et Daegan est vraiment troooop chou
commentaire n° :3 posté par : Mahea le: 25/07/2008 à 13h28
Merci Mahea.
Les revelations arrivent avec pleins de rebondissements. Ces deux-là sont moins compliqués qu'Auxence et Idriss....
Gros bisous
réponse de : Perri_et_Joy le: 25/07/2008 à 16h50
J'adore vraiment cette fic, mais bon, faudrai peut etre qu'il y aille molo sur la bouteille Idriss,et qu'il ce decide a admettre qu'il est Gay le coco !!! ^_^
commentaire n° :4 posté par : Hime-Sama le: 27/07/2008 à 22h19
Euh tu l'avais pas déjà lu l'histoire?
réponse de : Perri_et_Joy le: 01/06/2009 à 16h11
Vous avez poster ce chapitre jeudi et je le lis lundi... Je suis une demoiselle over-booker (xD) Non, en fait, je sors tous les soirs, je me lève tard, je glande, je me repose et bien sur j'ai la flemme de lire (ihihihi) *ça j'aurais peut-être pas du le dire, lolll* Enfin, bon, le principal c'est que je sois toujours là pour lire cette histoire qui commence à bouger ! : )) Sinon, j'ai adoré le lemon en début de chapitre, c'est fou comme ça me met de bonne humeur (xDD) *je dois absolument me trouver un copain, rien ne va plus, lol* Ce chapitre est sympa, peut-être que, maintenant, Ephram et Daegan vont "essayer" à ce qu'Idriss et Auxence est une relation plus... saine ? (xD) Vous écrivez toujours aussi bien, c'est un réel plaisir de vous lire ! J'ai hâte de lire la suite !! : )) Biou Biou Fidlansi *¤*
commentaire n° :5 posté par : Fidlansi le: 28/07/2008 à 10h51
C'est pas grave Fid mais tu t'es vendue ^^
Et oui, ca bouge et encore lus dans  ce qui est à venir mais chut !!!!
Pur la relation plus saine, c'est à voir.
Meci pour pour ton message, ca nous fait très plaisir ^^
bisous de nous deux
réponse de : Perri_et_Joy le: 28/07/2008 à 12h00
han la suite la suite la suite la suite !!!! Minuit cinq pfff jtiendrais jamais, pr moi sa cesra 20h50 demain lol.
commentaire n° :6 posté par : mai-lynn le: 30/07/2008 à 22h38
Petite joueuse mai-lynn mais on te pardonne ^^
A demain
réponse de : Perri_et_Joy le: 31/07/2008 à 00h37

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

P'tit plaisir^^

 

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus