Présentation

Jeudi 17 juillet 4 17 /07 /Juil 02:12

Après sa déclaration foudroyante, Ceylan fut laissée pour compte. Se rendant compte qu’elle avait apparemment fait une gaffe, elle s’éclipsa, sous le regard meurtrier de son grand frère. Les deux garçons se retrouvèrent seuls dans la pièce, debout, se dévisageant l’un l’autre.

-          Quoi ? Tenta Idriss pour faire comme si de rien n’était.

Le silence de Daegan le déstabilisa, comme rarement ça lui arrivait. Son ami ne semblait pas disposé à lui adresser la parole. Il attendait des explications, et Idriss le comprenait parfaitement, mais il ne pouvait pas tout lui dire, même si une partie de la vérité était à présent révélée.

-          Fais pas attention à ce qu’elle dit, essaya-t-il de nier. C’est juste un gars qui est venu passer la nuit ici, et je l’ai laissé dormir.

-          Te fous pas de ma gueule, Idriss, intervint Daegan, tout en croisant ses bras sur son torse.

-          C’est la vérité !

-          J’te crois pas ! Tu laisses jamais un type dormir chez toi, encore moins par simple bonté d’âme ! Quand quelqu’un passe la nuit chez toi, c’est parce que tu l’as baisé !

-          Pas cette fois ! Tu me vois enculer un gars ?

Daegan ne répondit rien, car il n’y avait rien à dire. Oui, il imaginait parfaitement son ami dans les bras d’un autre garçon, et il se doutait un peu de son identité, mais jamais il ne l’avouerait. Il voulait qu’Idriss se confie à lui. Ca prendrait du temps, il le savait, mais il finirait par venir lui parler, car tôt ou tard, cette situation finirait par le dépasser, comme c’était son cas avec Ephram.

Sachant que son ami n’allait faire que s’enfoncer dans de vaines explications qui ne le convaincraient pas, il tourna les talons et se dirigea vers la porte d’entrée. La main sur la poignée, il prononça quelques derniers mots, d’un ton se voulant calme et amical.

-          Un jour, il faudra que tu admettes la vérité ‘Dris’, et ce jour-là, je serai là, car je l’ai déjà acceptée pour toi.

Il s’en alla, sans attendre de réponse. Alors qu’il n’avait pas encore complètement refermé la porte, il s’arrêta net, reconnaissant le bruit de bouteilles qui s’entrechoquent. Il serra les poings, ne voulant pas céder et aller au secours de son ami. Idriss devait s’en sortir, seul. Daegan se sentait coupable de ne pas l’empêcher de se saouler une fois de plus, mais il ne pouvait pas faire autrement. Il fut rassuré quand il entendit Ceylan arriver dans le salon et discuter avec son frère. Apparemment, elle l’avait calmé, car des pas lourds grimpèrent les escaliers menant au second étage, suivis de près par une démarche plus légère qui devait être celle de la jeune fille. Daegan ferma discrètement la porte, et il quitta définitivement la demeure de son meilleur ami.

 

***

Suite à ces quelques jours mouvementés, les quatre jeunes garçons passèrent le reste de leurs vacances chacun de leur côté. Ils avaient tous quelque chose à cacher, et ils avaient peur que leurs amis respectifs devinent tout. Auxence passa Noël avec son père, comme il le faisait depuis plusieurs années. Depuis que sa mère était morte, son paternel n’était plus enclin aux grands repas, contrairement à la famille d’Ephram, qui s’était réunie une fois de plus en ce jour festif. Daegan s’était retrouvé seul, comme d’habitude, car ses parents n’arrivaient jamais à s’arranger pour être là, ne serait-ce que le jour de Noël. Il aurait pu passer la soirée avec Idriss, mais celui-ci avait été invité au restaurant par Marylin, qui se doutait que son ami n’aurait rien de prévu. Ceylan avait été invitée chez une amie, alors ça tombait bien.

Pour le passage à la nouvelle année, ce fut le même scénario, à quelques détails près, puis la rentrée de janvier arriva. Le lundi, tout le monde se leva difficilement, ayant pris goût aux grasses matinées. Malgré eux, ils se retrouvèrent devant le lycée, et la sonnerie annonçant le début des cours les sortit définitivement de leur léthargie. La journée fut très ordinaire : des élèves inattentifs, des brouhahas incessants, des professeurs ennuyeux. En apparence, rien ne semblait avoir changé, même si dans la tête de certains, des changements s’opéraient.

Le lendemain, à la sortie de l’entraînement de basket, Auxence et Ephram sortirent du gymnase côte à côte. Leur dernière conversation à double sens semblait oubliée, et les choses étaient revenues à la normale. Ils marchaient silencieusement pour rentrer chez eux quand Daegan s’approcha d’un pas vif et les interpella :

-          Attendez, les gars !

Les deux jeunes hommes s’arrêtèrent et se retournèrent. Dès qu’il put sentir son regard sur lui, Daegan plongea ses yeux dans ceux d’Ephram, qui fut parcouru d’un léger frisson pendant une fraction de seconde. Ca avait été bref, mais il avait compris. Les mots étaient devenus inutiles, les expressions suffisaient. De plus, il avait lui aussi envie de se retrouver seul avec le garçon qui le troublait, car ils avaient des choses à se dire. Il avait des choses à lui dire.

-          Ca te dérange pas de rentrer seul ? Finit-il par demander à Auxence.

-          Non, non, pas de souci, répondit le blond.

Ephram fut étonné que son ami accepte aussi facilement qu’il le laisse tomber, mais il ne fit aucune remarque. Il se contenta de l’observer. Auxence était perdu dans ses pensées, et ce n’était pas la première fois. Ca devenait récurrent. Ephram n’eut pas le temps d’ajouter un mot que déjà, Auxence continuait sa route, l’air absent.

Daegan invita simplement Ephram à boire un verre, et ils passèrent un agréable moment. Au fil des jours, leurs rendez-vous se firent plus réguliers. D’un soir de temps en temps, ils en arrivèrent à se voir deux ou trois fois par semaine, en dehors du lycée et du sport. Aucune allusion n’était jamais faite à leur baiser échangé, mais la tension était parfois palpable, et quand ça arrivait, ils ne savaient pas comment réagir. Un raclement de gorge exagéré de l’un ou de l’autre mettait le plus souvent fin au malaise qui avait pris place entre eux.

Leur relation n’évoluait pas beaucoup. Ils n’étaient que des amis, même si leur complicité naissante représentait plus que ça à leurs yeux. Ils n’osaient pas se l’avouer. Ephram était intimidé par Daegan, et ce dernier hésitait à prendre les devants alors qu’Ephram avait quelqu’un d’autre dans sa vie. A défaut de choses qui les concernaient tous les deux, c’était de leurs meilleurs amis respectifs qu’ils parlaient.

-          Auxence est bizarre en ce moment, déclarait Ephram.

-          C’est clair, y’a sûrement un truc qui le tracasse, répondait Daegan.

-          Sûrement oui…

-          Idriss, c’est pareil. Ca fait quelques temps qu’il est plus lui-même. Il réagit plus pareil.

-          Faudrait qu’on leur parle et qu’on essaye de comprendre, même s’il doit y avoir aucun rapport entre le changement d’Auxi et de ton pote…

C’était le genre de conversations qu’ils avaient régulièrement. Ils s’interrogeaient sur l’attitude étrange de leurs amis. Un regard entendu clôturait généralement le débat. Ils avaient beau dire le contraire, ils étaient persuadés qu’il y avait un lien entre Auxence et Idriss. Daegan en savait plus qu’Ephram, grâce aux gaffes de Ceylan, mais il préférait se taire, car il n’avait pas de preuves de ce qu’il avançait, et il ne voulait pas trahir son ami. Si Idriss avait choisi le silence, il devait le faire aussi.

 

Petit à petit, Daegan et Ephram se mirent à avoir des réactions inappropriées pour de simples amis. Ils ne s’embrassaient pas, ils ne se caressaient pas, mais ils faisaient en sortes que leurs doigts se frôlent, que leurs genoux s’entrechoquent. Ces signes étaient imperceptibles pour les autres, mais ils faisaient vibrer les deux jeunes hommes, qui se rapprochaient de plus en plus, cherchant toujours un peu plus de proximité et de contact.

Un soir, Daegan invita Ephram chez lui, comme il l’avait déjà fait plusieurs fois. Il lui proposa de s’asseoir dans un fauteuil du salon, puis il alla chercher à boire dans le bar en bois d’ébène, noir et vernis. Le meuble était si brillant que le jeune homme pouvait entrevoir son reflet. Il sourit à cette pensée, puis il se baissa pour attraper quelques bouteilles. Il alla les poser sur la table basse, puis il se dirigea vers la cuisine pour en ramener deux verres.

Après avoir demandé à Ephram ce qu’il voulait, il le servit, puis il versa quelques gouttes de whisky pur dans son propre verre. Ils parlèrent de tout et de rien tout en vidant leurs verres, puis Daegan débarrassa la table. Quand il eut tout nettoyé, il passa devant Ephram, qui était toujours assis sur un fauteuil.

-          Je vais à l’étage, je reviens, lui dit-il.

Le roux ne chercha pas à en savoir plus, et il admira encore une fois la richesse de la demeure de son ami. Les meubles étaient de grande valeur, et ils devaient atteindre un prix exorbitant. Tout était propre, il n’y avait pas la moindre trace de poussière. Ephram savait qu’une femme de ménage venait tous les matins, très tôt. Elle nettoyait tout, sans déranger Daegan qui dormait généralement. Elle faisait parfois du bruit, notamment quand elle passait l’aspirateur, mais il en avait l’habitude, alors ça ne le gênait pas.

Ephram avait les yeux rivés sur un miroir orné de dorures quand il entendit son ami descendre les escaliers. Il se retourna, et son menton se décrocha quand son regard se posa sur les épaules carrées et les formes à la fois musclées et élancées de son hôte. Daegan était debout au pied des marches, torse nu, vêtu d’un simple short de bain bleu marine, et il en tenait un autre noir dans une main.

-          C’est pour toi, déclara-t-il, en le tendant à Ephram.

-          Pourquoi on se met en maillot ? Rétorqua le roux.

Daegan s’approcha de lui, et plaqua le vêtement sur le torse de son ami, qui l’attrapa pour ne pas qu’il tombe par terre. Mais Daegan n’enleva pas sa main, coincée sous celle d’Ephram, qui n’osait ni la retirer, ni aller plus loin. Il leva un sourcil, pour faire comprendre à Daegan qu’il ne voyait pas où il voulait en venir. Le jeune homme aux cheveux noirs comprit le message.

-          On va aller faire trempette dans le jacuzzi, expliqua-t-il, en dégageant sa main et s’éloignant de quelques pas.

Ephram sourit, car il appréciait cette idée. Il commença à se déshabiller pour se changer, mais il s’arrêta net lorsqu’il réalisa que Daegan était toujours en face de lui. Il avait encore son boxer et son t-shirt à enlever, mais il pouvait déjà sentir le regard brûlant de son ami dévorer son corps. Ses joues s’empourprèrent, et il baissa la tête. Daegan comprit sa gêne, alors il le laissa tranquille.

-          Je t’attends dans le jacuzzi, lança-t-il d’un ton amusé, en faisant coulisser une porte, dévoilant ainsi l’endroit convoité.

Quand il eut refermé la porte, Ephram retira le peu de vêtements qu’il lui restait, puis il enfila le short de bain noir. Il posa ses habits sur le canapé, avant d’aller rejoindre Daegan. Celui-ci l’entendit arriver, mais il n’ouvrit pas les yeux. La tête en arrière, accoudé sur le rebord du jacuzzi, il faisait le vide dans son esprit. Ephram l’imita, profitant par la même occasion de la douce chaleur de l’eau. Ils restèrent un moment dans cette position, face à face.

Ephram réagit quand il se fit asperger d’eau par son ami, qui semblait d’humeur taquine. Ils s’amusèrent comme deux enfants, plongeant la tête sous l’eau et remontant à la surface pour mieux attaquer l’autre. A bout de souffle à cause d’un fou rire incontrôlable, ils se calmèrent et retournèrent s’asseoir, l’un à côté de l’autre cette fois, quelques centimètres séparant leurs corps immergés.

Un léger malaise s’installa, occulté par le bruit des bulles. Ephram tenta de se concentrer sur les jets d’eau sortant des parois qui lui faisaient autant de bien qu’un massage du dos modéré. Il s’endormait à moitié quand il sentit l’eau bouger, furtivement. Il ouvrit les yeux, et son cerveau refusa d’ordonner à son corps de s’éloigner. Daegan s’était approché de lui, et Ephram ne faisait plus un seul geste. Comme il ne repoussait pas son ami, ce dernier vint coller sa cuisse à la sienne, et il passa son bras gauche autour des épaules du roux, qui ne protesta pas.

Daegan exerça de légères caresses dans le cou d’Ephram qui se détendit peu à peu. Il n’avait pas peur, mais il attendait de voir jusqu’où Daegan était prêt à aller. Une sensation délicieuse prit possession de son bas-ventre quand une main habile entreprit d’aller et venir sur son torse. Ephram se laissa faire, quelques gémissements s’échappant parfois entre ses lèvres closes. Daegan le fixait, semblant attendre qu’il intervienne. Enivré par les caresses de son ami, Ephram prit confiance en lui, et il se dégagea de l’étreinte de Daegan pour aller s’asseoir sur ses genoux. L’eau recouvrait alors seulement le bas de son corps, dévoilant son torse et ses tétons déjà rougis et pointés à l’extrême.

Il fit glisser ses mains sur les bras de Daegan, qui frissonna à ce simple contact, puis il remonta jusque sur ses épaules. Il s’attarda un instant sur ses clavicules, sans lâcher son ami du regard, puis il contourna son cou, avant de poser ses mains sur les pectoraux peu visibles du garçon aux cheveux noirs. Sensuellement, il parcourut le torse de Daegan, laissant ses doigts filer sur la peau douce et humide du jeune homme. Ce dernier était à présent aussi excité que son ami, Ephram le sentait, car il était assis sur lui.

Il ne dit rien, et il se contenta d’aller plonger ses doigts dans la chevelure soyeuse de Daegan, qui posa alors ses mains sur les hanches du roux. Ils se jaugèrent un moment, tentant de deviner les pensées de l’autre, puis Ephram réduisit l’infime distance qui séparait encore leurs visages. Dès qu’il sentit le souffle de Daegan sur ses lèvres, il s’arrêta, pour profiter de cette douce sensation intime. N’y tenant plus, il reprit ce qu’il avait entrepris. Ses lèvres frôlèrent celles de Daegan, mais ce dernier ne lui permit pas de suite d’approfondir leur échange.

-          Et ta copine ? S’inquiéta Daegan, en éloignant son ami de quelques centimètres.

Ephram lui sourit, à la fois rassurant et soulagé de ne pas avoir été poussé en arrière pour une autre raison.

-          On a cassé, déclara-t-il.

  
Et un chapitre de plus, un.
Il est un peu court, mais vous devez savoir que les prochains seront trèèès longs et trèèès intéressants^^
Un mal de crâne et une fatigue soudaine n'ont pas arrangé les choses, mais on espère qu'il vous a plu.
Qui a imaginé des canards dans le "bain"?
La réponse est --> Nous : coin coin ils font.
(d'accord, on part se cacher).
NON, on revient, on n'a pas honte. Après tout, vous nous connaissez assez bien pour savoir que nous sommes un peu folles.
Bises à tout le monde, et ne fuyez pas, amis du soir (ou du matin, ça dépend du point de vue).

Par Perri_et_Joy - Publié dans : Indicibles cruautés [terminée]
Voir les 10 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

Commentaires

J'ai pas compris la blague xDDDDD
commentaire n° :1 posté par : MmeRain le: 17/07/2008 à 02h34
Lool c'est pas grave, il faut pas chercher^^
réponse de : Perri_et_Joy le: 17/07/2008 à 15h35
géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !!!!! (dsl j'suis pas inspirée pour mettre plus ^^)
commentaire n° :2 posté par : Ley le: 17/07/2008 à 10h53
C'est déà bien XD Merci^^
réponse de : Perri_et_Joy le: 17/07/2008 à 15h36
Mdrrrrr les filles Xd Le coin coin dans le "bain" XD! Vuos êtes trop fortes T_T Le chapitre n'était pas si ennuyeux que ça au contraire, on voit un peu Ephram et daegan, ca rajoute une touche à l'histoire =D
commentaire n° :3 posté par : Mahea le: 17/07/2008 à 11h29

Wahouh une autre barge qui a compris le coin coin lo
Tant mieux si le chapitre t'a plu miss
Gros bisous

réponse de : Perri_et_Joy le: 17/07/2008 à 15h37
YOUHOUUU, aujourd'hui, c'est jeudi, et le jeudi.....C'EST RAVIOLIIII !!!!! ZBAAFFFF, et une grosse baffe dans ta tronche, Meryl, une!!!! Hum, bref, tout ça pour dire...bande de sadiques!!!! Vous devriez vraiment fonder un club, vous avez le chic pour couper au mauvais moment.... Enfin bon, je vous pardonne parce que j'aime beaucoup ce petit couple et je suis très contente qu'ils passent à la vitesse supérieur!!! PAr contre pour les deux autres bouffons (oui, à ce stade la, c'est de la bêtise!!!), eh ben j'ai l'impression que c'est pas gagné!!! M'enfin, ils finiront bien par reconnaitre leurs sentiments....j'espère...peut être...un jour.... Continuez les filles, je suis pas très présente en ce moment, mais je suis toujours fidèle (on dirait que je parle d'un chien la....non?)!!! Je suis votre fan number one!!!! (avec the accent qui tue s'il vous plait!!!)!!! Gros bisous et bonne continuation à vous deux!!!
commentaire n° :4 posté par : Meryl le: 17/07/2008 à 19h52
Que dire que dire en réponse à ce commentaire déjanté!!
On sait que tu es pas beaucoup là en ce moment, mais on t'aime quand même, on est fières que tu sois notre fan number one^^
Daegan et Ephram sont trop mignons, c'est vrai^^ Quant aux autres bouffons, tu verras comment les choses vont se passer hihi on a tout prévu, avec notre esprit sadique qui te plait tant! Crois nous, les prochaines fins de chapitres s'annoncent aussi terribles XD
Gros bisous mademoiselle et à très vite.
réponse de : Perri_et_Joy le: 17/07/2008 à 23h15
ba comment ce chapitre est tro géniale *µ* me languie le prochain ^^ serieusemen c'est plus ke géniale ce ke vous faites :D !! bisou bisous
commentaire n° :5 posté par : manon le: 17/07/2008 à 21h23
Merci pour tous ces compliments, ca nous fait très plaisir^^
Le prochain arrivera jeudi, si on a le temps!
Bisous!
réponse de : Perri_et_Joy le: 17/07/2008 à 22h58
Ce chapitre nous rapproche de Daegan et Ephram, (je me demande ou vous allez chercher les prénoms... lolll), j'aime bien ces deux personnages (secondaires), je les trouves mignon et moins compliqué que l'autre couple (lolll). Cette histoire me plait toujours autant et j'ai hâte de pouvoir lire la suite ! Vous écrivez bien et c'est un réel plaisir de vous lire !! Bon courage !! Fidlansi *¤*
commentaire n° :6 posté par : Fidlansi le: 18/07/2008 à 13h11
On va chercher les prénoms dans un dictionnaire... des prénoms XD lol
Merci beaucoup Fid, on est contente que l'histoire te plaise autant =D
Ephram et Daegan sont en effet moins compliqués que Idriss et Auxence, mais c'est parce qu'on le veut bien hihi
Bisous!
réponse de : Perri_et_Joy le: 18/07/2008 à 22h29
niaaaaaaah chapitre tout mignon pour c'est deux là ^^, j'espere qu'ils vont manigancer quelque choses pour que leur meilleur amis se retrouvent ^^ Bisouuus
commentaire n° :7 posté par : mai-lynn le: 18/07/2008 à 16h04
Lool tu crois quand meme pas qu'on les laisserait manigancer un truc derrière le dos de leurs meilleurs amis?? C'est pas notre genre^^
Grooos bisous
réponse de : Perri_et_Joy le: 18/07/2008 à 22h30
Amis de tout temps^^ Moi je dis "no comment" ce chapitre est géniale tout simplement!!
commentaire n° :8 posté par : Toto le: 19/07/2008 à 22h33
Tant mieux s'il t'a plu^^
réponse de : Perri_et_Joy le: 20/07/2008 à 01h18
Bonjour les filles!!!!!!!! Je suis en ce moment même en vacances en Martinique avec un décor paradisiaque sous les yeux et je pense quand même à passer sur votre blog. C'est parce que j'aime votre fiction à la foliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!!!!!!! Soyez honoré!!!!!!!!! J'adore l'évolution des sentiments et des rapports entre les 4 persos, et puis ils sont super attachants. Gros bisous!!!!!!!!!
commentaire n° :9 posté par : rockygirl le: 20/07/2008 à 22h27
Ca fait plaisir de te voir passer chez nous^^
Ton com hebdomdaire nous manquait hihi
Profite de ton paradis miss, parce qu'ici on crève de chaud, mais c'est pas aussi beau lol
Les sentiments et les rapports entre les 4 persos n'ont pas fini d'évoluer, tu peux nous faire confiance =D
grooos bisous
réponse de : Perri_et_Joy le: 20/07/2008 à 23h29
*tente encore et toujours de comprendre la blague des canards...non...toujours pas* J'adore vos personnages secondaires, comme a dit Fidlansi ils sont bien moins compliqués que les deux autres : on pourrait dire que Ikram et Auxence réfléchissent quand ils devraient foncer, mais que Daegan et Ephraim foncent quand ils devraient y réfléchir à 2 fois... En tout cas vous êtes trop fortes (en écrivaines je parle, je n'ai pas fait attention à la photo :D), vos couples sont craquants (les basketteurs... *saigne du nez* (:3), que du bonheur XD A peluche et bonne continuation, Torelma
commentaire n° :10 posté par : Torelma le: 27/01/2009 à 18h52
La blague sur les canards vient du fait que normalement il devait avoir des canards dans le jacuzzi mais on le a zappé T_T. On sait, c'est lamentable.
C'est que c'est les deux opposés les deux couples. De plus, à la base ils devaient pas avoir de Deagan et Ephram. c'est venu au cours d'une conversation entre nous lors de l'écriture du chapitre 5. Nous sommes plutôt contente que ce couple secondaire a plu^^.
Merci du compliment.
Gros bisous à toi de la part de deux folles^^
réponse de : Perri_et_Joy le: 27/01/2009 à 22h22

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

P'tit plaisir^^

 

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus