INDICIBLES CRUAUTES
-
Petite vengeance 2e Partie Indicibles Cruautés
La première partie est à lire ici Trois jours plus tard, trois jeunes gens attendaient devant les…
La première partie est à lire ici Trois jours plus tard, trois jeunes gens attendaient devant les grilles du lycée qui les avaient acceuilli durant ces trois dernières années et qui avait en quelque…
-
Petite vengeance 1ere Partie Indicibles Cruautés
Bonjour, bonsoir Voilà notre petite surprise, une petite histoire sur l'univers d'Indicibles…
Bonjour, bonsoir Voilà notre petite surprise, une petite histoire sur l'univers d'Indicibles Cruautés. Ne cherchez pas vraiment le scénario, c'est juste un petit plaisir qu'on avait envie de se faire…
-
Chapitre 21 Epilogue
Plusieurs mois avaient passé et octobre touchait lentement à sa fin dans un florilège de couleurs…
Plusieurs mois avaient passé et octobre touchait lentement à sa fin dans un florilège de couleurs aussi chatoyantes les unes que les autres. Les étudiants reprenaient doucement la routine des cours…
-
Chapitre 20 -partie 2
Attention ! Ceci est la partie 2 Ils restèrent dans cette position très longtemps, parfois…
Attention ! Ceci est la partie 2 Ils restèrent dans cette position très longtemps, parfois endormis, parfois éveillés, et ils ne virent pas les heures défiler. Quand Daegan et Ephram revinrent à…
-
Chapitre 20 -partie 1
Le regard déjà brillant, choqué par ce que venait de lui dire son petit ami, Ephram marcha tel un…
Le regard déjà brillant, choqué par ce que venait de lui dire son petit ami, Ephram marcha tel un zombie jusqu’à sa chambre. Il retira son bas de pyjama et s’habilla d’une façon plus présentable,…
-
Chapitre 19
Figé sur place, une main occupée par une bouteille neuve de téquila et l’autre à tenir la porte…
Figé sur place, une main occupée par une bouteille neuve de téquila et l’autre à tenir la porte qu’il venait d’ouvrir, Idriss regardait fixement Auxence en face de lui. Après cette dispute avec sa…
-
Chapitre 18
Le lendemain était un mercredi, et de bon matin, Auxence se rendit au lycée. Il avait d’autres…
Le lendemain était un mercredi, et de bon matin, Auxence se rendit au lycée. Il avait d’autres soucis plus importants, mais aller en cours lui permettrait de penser à autre chose. Du moins, c’est ce…
-
Chapitre 17
Ces trois mots simples et pourtant chargés d’un sens certain mirent un moment à arriver aux…
Ces trois mots simples et pourtant chargés d’un sens certain mirent un moment à arriver aux oreilles de Daegan et il lui fallut du temps pour en saisir le sens. Ephram était libre, plus d’entrave…
-
Chapitre 16
Après sa déclaration foudroyante, Ceylan fut laissée pour compte. Se rendant compte qu’elle avait…
Après sa déclaration foudroyante, Ceylan fut laissée pour compte. Se rendant compte qu’elle avait apparemment fait une gaffe, elle s’éclipsa, sous le regard meurtrier de son grand frère. Les deux…
-
Chapitre 15
Tout était calme et silencieux dans la demeure. La noirceur de la nuit enveloppait les pièces pour…
Tout était calme et silencieux dans la demeure. La noirceur de la nuit enveloppait les pièces pour les plonger dans un cocon feutré. Dans une chambre aux allures de maison de poupée, une personne…
-
Chapitre 14
Peu ravi par la situation qui s’imposait à lui, Auxence s’éloigna d’Idriss et alla s’asseoir dans…
Peu ravi par la situation qui s’imposait à lui, Auxence s’éloigna d’Idriss et alla s’asseoir dans les gradins. Il avait accepté de son plein gré d’entrer dans le gymnase accompagné du brun, mais y…
-
Chapitre 13
Après un week-end riche en émotions tout aussi fortes que désagréables, une nouvelle semaine…
Après un week-end riche en émotions tout aussi fortes que désagréables, une nouvelle semaine commença. C’était la dernière avant que les vacances de Noël arrivent, et elle commença plutôt mal pour…
-
Chapitre 12
Un merci et un claquement de porte furent tout qu’il entendit, plongé dans les brumes d’un sommeil…
Un merci et un claquement de porte furent tout qu’il entendit, plongé dans les brumes d’un sommeil encore présent. Dans le vaste lit aux arabesques et aux dorures fines, une forme aux allures de…
-
Chapitre 11
Dans la nuit plus que fraîche, deux personnes sans blousons pour les protéger du froid, marchaient…
Dans la nuit plus que fraîche, deux personnes sans blousons pour les protéger du froid, marchaient rapidement pour rejoindre un point bien précis. En y regardant plus attentivement, on pouvait…
-
Chapitre 10
Pendant deux semaines, Idriss continua son chantage. Ses exigences étaient restées les mêmes :…
Pendant deux semaines, Idriss continua son chantage. Ses exigences étaient restées les mêmes : Auxence lui faisait ses tous ses devoirs et lui donnait tous les sujets qu’il voulait, et il ne lui…
-
Chapitre 9
Un frisson glissa le long de l’échine d’Auxence. Pour la première fois, Idriss lui inspira vraiment…
Un frisson glissa le long de l’échine d’Auxence. Pour la première fois, Idriss lui inspira vraiment de la peur. Ses yeux le transperçaient de part en part, ne lui laissant aucune porte de sortie.…
-
Chapitre 8
Un mois plus tard, rien n’avait changé. Idriss continuait de faire chanter Auxence. Il lui donnait…
Un mois plus tard, rien n’avait changé. Idriss continuait de faire chanter Auxence. Il lui donnait toujours des montagnes de devoirs à faire, et il réclamait toujours plus de sujets. Il connaissait…
-
Chapitre 7
La vieille porte du vestiaire faillit sauter de ses gonds quand Auxence la franchit. Son visage…
La vieille porte du vestiaire faillit sauter de ses gonds quand Auxence la franchit. Son visage était tellement déformé par la colère que ses deux coéquipiers restèrent à une distance respectable.…
-
Chapitre 6
Suite à cette déclaration lourde de menaces, Idriss s’en alla, fier de lui, laissant un Auxence…
Suite à cette déclaration lourde de menaces, Idriss s’en alla, fier de lui, laissant un Auxence pétrifié par ce qu’il venait d’entendre. Après quelques minutes nécessaires pour se remettre de ses…
-
Chapitre 5
Le bruit de ses chaussures résonnant sur les sols cirés des couloirs du lycée, Auxence courait…
Le bruit de ses chaussures résonnant sur les sols cirés des couloirs du lycée, Auxence courait jusqu’aux vestiaires. Son sac se baladait dans tous les sens dans son dos. Arrivé aux vestiaires, le…