INDICIBLES CRUAUTES
-
Chapitre 11
Dans la nuit plus que fraîche, deux personnes sans blousons pour les protéger du froid, marchaient…
Dans la nuit plus que fraîche, deux personnes sans blousons pour les protéger du froid, marchaient rapidement pour rejoindre un point bien précis. En y regardant plus attentivement, on pouvait…
-
Gros délire vol.3
Voilà encore quelques achats que nous avons fait aujourd'hui, en nous promenant en ville avec…
Voilà encore quelques achats que nous avons fait aujourd'hui, en nous promenant en ville avec Galech^^ Le haut pour Perri, le reste pour Joy. On est passé dans deux magasins qu'on aurait pu…
-
Gros délire vol.2
Nous revoilà^^Eh oui, ensemble, nous avons tellement de délires que nous les publions sur le blog.…
Nous revoilà^^Eh oui, ensemble, nous avons tellement de délires que nous les publions sur le blog. Euh... là, ce n'est qu'une simple illustration, qui n'a rien à voir avec le reste, ou presque.…
-
Chapitre 10
Pendant deux semaines, Idriss continua son chantage. Ses exigences étaient restées les mêmes :…
Pendant deux semaines, Idriss continua son chantage. Ses exigences étaient restées les mêmes : Auxence lui faisait ses tous ses devoirs et lui donnait tous les sujets qu’il voulait, et il ne lui…
-
Gros délire
Nous voici en direct de chez Joy, où nous venons de passer une magnifique journée. Toulouse était à…
Nous voici en direct de chez Joy, où nous venons de passer une magnifique journée. Toulouse était à voir cette semaine XD Au programme: beau temps, chaleur, grand soleil, shopping. Malheur à notre…
-
Chapitre 9
Un frisson glissa le long de l’échine d’Auxence. Pour la première fois, Idriss lui inspira vraiment…
Un frisson glissa le long de l’échine d’Auxence. Pour la première fois, Idriss lui inspira vraiment de la peur. Ses yeux le transperçaient de part en part, ne lui laissant aucune porte de sortie.…
-
Chapitre 8
Un mois plus tard, rien n’avait changé. Idriss continuait de faire chanter Auxence. Il lui donnait…
Un mois plus tard, rien n’avait changé. Idriss continuait de faire chanter Auxence. Il lui donnait toujours des montagnes de devoirs à faire, et il réclamait toujours plus de sujets. Il connaissait…
-
Chapitre 7
La vieille porte du vestiaire faillit sauter de ses gonds quand Auxence la franchit. Son visage…
La vieille porte du vestiaire faillit sauter de ses gonds quand Auxence la franchit. Son visage était tellement déformé par la colère que ses deux coéquipiers restèrent à une distance respectable.…
-
Chapitre 6
Suite à cette déclaration lourde de menaces, Idriss s’en alla, fier de lui, laissant un Auxence…
Suite à cette déclaration lourde de menaces, Idriss s’en alla, fier de lui, laissant un Auxence pétrifié par ce qu’il venait d’entendre. Après quelques minutes nécessaires pour se remettre de ses…
-
Chapitre 5
Le bruit de ses chaussures résonnant sur les sols cirés des couloirs du lycée, Auxence courait…
Le bruit de ses chaussures résonnant sur les sols cirés des couloirs du lycée, Auxence courait jusqu’aux vestiaires. Son sac se baladait dans tous les sens dans son dos. Arrivé aux vestiaires, le…
-
Chapitre 4
Le samedi matin, Idriss fut réveillé assez tôt par un rayon de soleil qui lui brûlait le visage. La…
Le samedi matin, Idriss fut réveillé assez tôt par un rayon de soleil qui lui brûlait le visage. La veille, il était sorti en boîte de nuit avec sa bande. Ils étaient rentrés très tard et il n’avait…
-
Chapitre 3
L’eau de la douche cessa de couler dans la salle de bains, et Auxence sortit en trombe de celle-ci,…
L’eau de la douche cessa de couler dans la salle de bains, et Auxence sortit en trombe de celle-ci, une serviette sur les hanches et la brosse à dents en travers de la bouche. Il alla dans sa chambre…
-
Chapitre 2
Le ciel était couvert. D’épais nuages gris empêchaient la lumière du soleil de passer et semblaient…
Le ciel était couvert. D’épais nuages gris empêchaient la lumière du soleil de passer et semblaient annoncer de grosses averses. Dans une villa des quartiers chics, un jeune lycéen fut tiré de son…
-
Chapitre 1
Les premiers jours d’octobre étaient gris. La pluie menaçait de tomber à tout instant, mais c’était…
Les premiers jours d’octobre étaient gris. La pluie menaçait de tomber à tout instant, mais c’était le cadet des soucis de beaucoup de lycéens, et particulièrement d’un lycéen. Le baladeur criant My…