INDICIBLES CRUAUTES




Les semaines ont passé, et beaucoup de choses ont changé. Autour de Lorik et Miralem, la bulle a éclaté, ils n’ont pas pu l’éviter.

Certaines vérités ont éclaté, d’autres demeurent secrètes à jamais, mais la belle s’en est allée, entraînant presque son bien aimé.

 

Il y a quelques mois, à Londres, une rame de métro fut la cible d’un attentat terroriste. Une bombe, dissimulée dans un sac abandonné sous le siège d’un wagon, a explosé, faisant des dizaines de morts.

Ils avaient changé de vie, emménagé jusqu’aux Etats-Unis, mais leur destin les a rattrapés. Elle était enceinte, mais elle rencontrait des complications, alors elle revenait à Londres pour quelques jours, accompagnée de son mari. Ils venaient voir un spécialiste des grossesses irrégulières. Malheureusement, ils ont pris le métro, la mauvaise rame, celle du chaos. Ils n’ont eu droit qu’à quelques minutes de répit, avant d’entendre une puissante et sourde explosion. Le wagon a basculé, ils ont tous été renversés. La panique les gagnait, tout le monde était défiguré. Certains y ont survécu, d’autres pas. Cypriaque s’est évanoui, puis il a repris ses esprits. Sa femme était dans ses bras, mais elle ne se réveillait pas. Il la secoua autant qu’il put, mais elle ne bougeait plus.

Pendant des semaines, il pleura toutes les larmes de son corps. Sa femme, son enfant, il avait tout perdu. Pas à pas, il tomba dans une sombre dépression. Il se cloîtrait chez lui, ne voulant voir personne, pas même les siens. A force d’enfermement, de cris et de larmes, il en oublia qui il était. Plus aucun mot ne passa le barrage de ses lèvres, ses yeux se vidèrent de toute expression, son corps s’immobilisa pour ne plus changer de position. Il ne mangeait plus, ne parlait pas, ne marchait plus. Il ne faisait rien, jugeant tout inutile. Son frère le découvrit ainsi, et le ramena aux Etats-Unis. Cypriaque fut interné, dans un hôpital psychiatrique. La perplexité des médecins n’échappa pas à Miralem. L’état de son frère était grave, il était tombé bien trop bas. Il ne pouvait pas remonter, il était passé de l’autre côté.

 

Aujourd’hui, Miralem s’en va. Il part rejoindre son frère aux Etats-Unis, pour s’occuper de lui. Son avion part dans deux heures, il est déjà à l’aéroport. Lorik l’accompagne, voulant le voir jusqu’au bout. Il n’arrive pas à se faire à l’idée qu’il se retrouvera bientôt seul, et Miralem le sait. Cette idée ne lui plaît pas non plus, mais il a de plus belles perspectives en tête. Il aime cet homme qui a changé sa vie et bouleversé son cœur. Il l’aime plus que tout. Il a fait des erreurs, mais pour lui, il est prêt à tout arrêter, tout abandonner, au risque de se faire tuer. Christian l’a fait et il est mort, il le sait, mais il ne peut plus tout lui cacher. Il l’aime, et lui mentir devient difficile. Il l’aime trop pour imaginer le perdre, et son passé pourrait tout détruire. Lorik lui appartient tout autant que Miralem est sien. Ils se tiennent, s’emprisonnent, et ne veulent plus jamais se lâcher. Il va tout quitter, tout oublier, pour profiter de cet homme, de son cœur, de son corps, de tout ce qu’il est prêt à lui donner.

Il ne lui reste qu’une chose à faire pour pouvoir le revoir et passer sa vie à ses côtés. Tout est déjà prêt. Ils ont tout préparé pour lui, sans imaginer qu’ils n’auront plus jamais de contacts avec lui.

-         Tu vas me manquer, reviens vite, dit Lorik, l’interrompant dans ses pensées.

Miralem sourit, à la fois triste de l’abandonner ainsi, et heureux de savoir qu’il le retrouvera bientôt. Mais il ne peut pas lui dire, car Lorik n’est pas au courant de sa double vie. S’il le savait, il le quitterait, sans autre forme de procès, car il ne comprendrait pas.

-         Je t’aime, je serai bientôt de retour, ne t’inquiète pas.

C’est tout ce que Miralem trouve à dire à l’homme qu’il aime et qu’il possède, pour le rassurer sans éveiller ses soupçons.

-         Je t’attendrai, déclare Lorik.

Cette simple phrase enflamme son cœur, comme à chaque fois que Lorik le complimente ou lui murmure des mots doux au creux de l’oreille. Ces quelques mots, courts mais si lourds de sens, le motivent. Il va le faire, pour lui, pour eux, même s’il doit en payer les conséquences. Au moins, il n’aura aucun regret. Il aura tout tenté, pour être heureux et le combler.

Une dernière fois, Miralem admire la beauté naturelle de son petit ami. Il imprime son visage dans son esprit, même si son sourire est déjà ancré en lui. Il caresse tendrement la joue droite de Lorik, qui passe son bras autour des hanches de son amant pour le coller à lui. Front contre front, plus rien n’existe autour d’eux. Ils créent leur propre bulle, et leurs lèvres se rejoignent. Un baiser chaste les réunit, et les fait vibrer de la tête aux pieds. Quand leurs langues se lient, ils se laissent emporter. Ils s’embrassent avec passion, ignorant les réflexions. Ils s’explorent, se souviennent, pour garder avec eux le souvenir de leur ultime baiser. Cet échange ne dure que quelques secondes, qui leur paraissent une éternité. A bout de souffle, ils sont contraints de s’éloigner, sans pour autant se lâcher. Ils se dévisagent encore et encore, puis Miralem se dégage de l’étreinte amoureuse et possessive de son amant. Il est temps pour lui de s’en aller, et il laisse un Lorik désemparé. Le même sentiment l’envahit alors, il se sent esseulé, déjà loin de sa moitié. La chaleur de ses bras lui manque, l’odeur de son parfum le hante.

Il doit s’en aller, alors il cesse de le regarder, d’observer cet homme prêt à pleurer. Il va enregistrer ses bagages, sans se retourner, puis il parcourt le chemin, jusqu’à la salle d’embarquement, sans craquer. Lorik lui manque déjà, il est devenu sa drogue. Tout ne dépend que de lui, il régit sa vie. Les larmes envahissent ses yeux, mais il ne veut pas les laisser couler. Il sait que son amant pleure pour deux, il imagine son visage ravagé.

 

Ne t’inquiète pas mon amour, je serai bientôt de retour. La bombe est prête, elle m’attend, je n’ai plus qu’à la poser, l’hôpital est très mal surveillé. Clémentine était là par hasard, je ne voulais pas la tuer, mais l’attaque était prévue depuis des mois, je ne pouvais pas reculer. Même si je l’avais croisée, j’aurais laissé le sac à mes pieds. Je serais sorti du métro, en faisant exprès de l’oublier. Cette fois c’est différent, je sais ce que je fais. Je n’ai qu’une personne à supprimer, je sais où la trouver. Tu me trouverais ignoble, si tu l’apprenais, mais c’est la seule solution. S’il reste en vie, je ne reviendrai jamais. Il a beau être mon frère, je ne veux pas m’en occuper. Son cas est désespéré, sa vie vaut bien un avenir à tes côtés. Je vais le tuer, j’en ai l’habitude. Il sera ma dernière victime, je te le promets. Crois-moi mon amour, après, il n’y aura plus que nous…

 

Le temps et les gens passent, mais au final, il n'y a plus que nous.

Voilà le dernier chapitre de cette histoire, un jour en retard (désolé).
On espère qu'elle vous a plu, et que cette fin ne vous déçoit pas.
Nous, on l'aime. Elle ne vous donne peut-être pas toutes les réponses à vos questions mais elle vous explique certaines choses. Tout est voulu, du mystère jusqu'à l'avenir flou de nos personnags. A vous d'imaginer la suite de leur histoire!
Merci à tous et à toutes pour avoir été là, encore et toujours. On était (très) attendues après IC, qui a eu beaucoup plus de succès que ce qu'on pensait. PQN était dans un registre totalement différent, mais on ne fait pas que dans la school fic^^
Une deuxième histoire qui se termine. Deux co-prods à notre actif^^
Un duo inséparable, inarrêtable =D Et ce n'est pas fini.
Lisez le prochain article pour connaître la suite de nos aventures!
Bises, et MERCI.

Mer 11 mar 2009 14 commentaires
AAaaaaaahhhh noooonnnn!!! Mais c'est pas possible!!! Vous pouvez pas faire ça!!!!.....faut que j'aille relire....
Meryl - le 11/03/2009 à 22h47
Si si, on l'a fait!
Relis relis, torture toi un peu plus XD
Perri_et_Joy
C'est bon j'ai relu et Aaaaaaaaaaahhhhhh (bis)!!!
Non mais là, je vous jure que je vais venir vous trouver et que ça va chauffer pour votre matricule, à partir de maintenant je serai votre pire cauchemar!!!
Comment vous pouvez nous laisser une fin comme ça?!! Vous voulez me faire faire un arrêt cardiaque, c'est ça?

Bon plus sérieusement, la fin est très bonne. j'ai beaucoup le style pour parler des évènements, très froid, très distant, comme si les évènements étaient on ne peut plus normaux..."oui, la bourse est en hausse, une femme enceinte s'est faite déchiqueter par une bombe posée par son beau frère sous les yeux de son époux, le soleil devrait montrer le bout de son nez en début d'après midi, passe moi le sel, s'il te plait!!!" lool

Donc c'était bien une agence terroriste!!! Eh ben...le gentil Miralem est un vrai salopard quelque part...mais bon, je l'aime bien alors...par contre j'avais pas compris que Christian faisait aussi parti du coup. Je pensais qu'il avait été tué à cause de ses rapports avec Mira, mais en fait, non...
Bon alors ma fin à moi, bien sur, c'est qu'il va revenir des US, tout beau, tout chaud et qu'ils vont réussir à commencer une autre vie, ailleurs, et que personne ne les retrouvera jamais. Ni la police, ni l'organisation des terroristes!!!! La,voila!!! Comme ça, ça va!!!

Par contre j'ai pas bien compris, pourquoi il doit tuer Cypriaque? Il était au courant pour le complot et risquait de dénoncer Mira? Pourquoi Mira ne pourrait plus jamais revenir si il restait en vie?

Pffiuuu...vous savez quoi, je vais arrêter la pour le moment. Il faut que je prenne un peu de recul et que je relise (une troisième fois...lol, pour bien tout saisir)! La je suis un peu crevée...

Mais je reviendrai sans doute parce que je pense que d'autres questions me viendront au fur et à mesure...lol

En tout cas, bravo! Vous avez réussi à maintenir un suspens jusqu'au bout! On s'est posé plein de questions et au final, la seule manière d'avoir les réponses était d'attendre bien sagement (en bouffant légèrement les accoudoirs de mon fauteuil, pour ma part...que voulez-vous, c'est les nerfs!!! mdr).
Et malgré mes premières impressions, je me suis beaucoup attachée à ces deux la aussi...comme quoi....Tiens je viens de me rendre compte que vous aviez réussi à nous faire aimer un assassin multi récidiviste dangereux et ayant la possibilité d'agir partout à travers le monde...chapeaux bas, mesdemoiselles!!!

Je suis pressée de voir votre prochaine collaboration!!

Bisous les filles!
Meryl - le 11/03/2009 à 23h06
Essaye de venir lol tu te perdras en chemin! Nous aussi on déteste les fins comme ça, c'est pour ça qu'on en a fait une! C'est pour punir toutes celles qui osent nous laisser sur notre fin lool

Tant mieux si l'histoire et le style t'ont plu. On espère que la prochaine coprod te plaira aussi!
Bisous!
Perri_et_Joy
J'ai adoré l'histoire mais je trouve la fin un peu triste enfin bon j'ai adoré en tout cas c'est le mieux que je puisse dire car j'attendais les chapitres suivant avec impatience et franchement je vous dis bravo pour cette histoire passionnante et touchante.
Angel - le 11/03/2009 à 23h26
Merci beaucoup.
Cette fin est un peu triste mais on la voulait comme ça. Voilà.
Perri_et_Joy
ah.ah! comment j'en étais suuuuure (enfin presque!) je parle de la mort de christian surtout, je le savais que Miralem (?? je confonds les prénoms... enfin son petit ami quoi) avait un lien avec tout ca!
bref j'ai beaucoup aimé l'histoire, les évènements de la fin se précipitent un peu trop vite a mon gout menfin... j'aime bien quand même!
bonne pause les filles ^^ et merci pour cette histoire :p
kawinou - le 12/03/2009 à 00h44
Merci à toi d'avoir donné ton avis.
Les évènements ne se précipitent pas tant que ça. Le dernier chapitre se passe plusieurs mois après les autres!
Tant mieux si tu as aimé l'histoire, on est ravie^^
A notre retour de pause on espère!
Perri_et_Joy
Et encore un mot fin. re-snifff.
C'est une histoire qui me plaisait tout autant que IC. C'est une fin très belle, je ne m'y attendais pas du tout, le mystère est resté jusqu'au bout.
A votre prochaine histoire vu que j'ai cru comprendre qu'une 3ème est prévue
juju - le 12/03/2009 à 18h00
Oui, encore un!
Merci pour tous ces compliments, ça nous fait très plaisir.
On revient début avril^^ A très vite!
Perri_et_Joy
euh... je crois que je pleure ! si je m'attendais à cette fin... waouh. n'empêche que cette histoire restera dans mes préférées. J'ai hâte de lire autre chose de vous, bisous
Merlin - le 12/03/2009 à 18h12
Waouh on pensait pas que cette histoire serait dans des préférées! lol C'est gentil, merci.
Reviens début avril pour lire notre prochaine histoire^^
Bisous
Perri_et_Joy
Pas mal, mais je le ressens pas comme une fin, même si c'est voulu etc... que ça reste mystérieux ok, c'est bien aussi, mais là ça l'est un peu trop (à mon goût, évidemment)

Mais à part ça j'ai beaucoup aimé cette histoire!
Bloodyrock - le 12/03/2009 à 19h46
C'est voulu oui lol Au gré de votre imagination, plus ou moins.
Merci d'être passée, et d'être fidèle à nos histoires^^
Perri_et_Joy
je m'attendais pas, mais alors pas du tout à cette fin !! O_o

heu le frère de Miralem c'est lui le patron qu'il allait voir pr je ne sais quoi des fois ? >.<

enfin c'était une fic sympa... complètement différente de ce l'autre, effectivement ^^

Bisous et rdv pr votre prochaine fic =)
Ley - le 13/03/2009 à 19h13
Tant mieux si ca t'a un peu surpris^^
Non non, le frère de Miralem n'est pas son patron, simplement son frère!
Merci d'être toujours là et à bientôt!
Bisouuus
Perri_et_Joy
Ah la la mm la fin est plein de mystère !!!
mais j'ai bcp aimé :)
merci
cindy - le 14/03/2009 à 02h32
Eh oui, du mystère jusqu'au bout lol
Contentes que l'histoire t'ait plus, merci à toi.
Perri_et_Joy
Magnifique. Après je sais pas combien de mois d'absence je passe vous lire, franchement je regrette pas du tout ^^.
J'adore ce côté tellement réaliste que c'en est douloureux mais que ça reste beau ^^.
C'est étrange comme sensation, enfin, bravoà vous! bisous
Absynthe - le 03/04/2009 à 00h37

C'est pas grave.
Merci beaucoup pour ton avis. on ne savait pas que cette histoire pouvait faire réaliste  
Bisous

Perri_et_Joy